Si c´est pour dire ça TElombre t´as manqué une occasion de te taire -_-´´
Pour battre Kagekiyo (le dernier boss donc) bin moi j´ai réussis avec Benkei, en fait j´attendais d´avoir mon double ou triple kamui. Donc dès que Kagekiyo passait à proximiter je le frappait. Ensuite je lui fesait kamui X1 et à ce moment il saute pour attaquer par en haut, il faut faire kamui X2 à ce moment, si tu le fais trop tôt ça pourai repasser en kamui X1 et c´est un peu plus galère.
Ensuite quand il fait son attaque avec les rayons qui tombent du ciel, faut simplement se mettre dos à un "mur" et se protéger.
Quand il empoisonne l´eau, monte sur les nénuphars, quand t´es dessus il va venir te harceler, là c´est plutot chaud, faut le taper avec carré quand tu peux mais le mieux c´est de se protéger. Et si tu peux, lu ifaire des kamui, c´est fesable de lui placer un kamui même quand c´est juste un X1 mais c´est ardu.
Voilou, il me semble avoir donné la manière exacte donc je l´ai battu. Mais j´avais Benkei niveau 22 avec le Halbert, l´armure était chaîne céleste et comme accessoire Triade des hommes que j´échangeais avec Pendetif Yakushi pour regagner de la vie.
En espérant t´avoir aider^^