CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cross VS Flat Out

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
turock40 turock40
MP
Niveau 3
12 novembre 2004 à 04:20:42

Flat Out est térible esce que cross arivera a le détroné

Tidus_06 Tidus_06
MP
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:26:08

Tssss c´est de la grosse daube cross racing championship ma premiere impression :
1) Trop d´aliasing
2) graphismes super moche
3) La Gampeplay est arci nul
3) Les musiques un peu trop copié sur Flat Out
4) on dirait que la voiture avance à 2Km c´est vraiment nul comparé a flat out où tu crois que tu vas a 1000Km enfin un truc de fou
et j´en oublie plein d´autres, je trouve que ce jeu ne fait pas le poids sur Flat Out qui est vachement plus fun que cete daube
Vive flat out :fier:

fast66 fast66
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:49:21

Je suis bien d´accord avec toi !

La maniabilité de CRC est...surprenante ! lol

krk_production krk_production
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 07:55:18

Si légo rachète CRC, ils pourraient en faire un bon jeu... dans leur catégorie!

nickycascade nickycascade
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:23:10

n´importe koi!!!!!!!!
flatout est un jeu purement ARCADE alors que crc est une simu!!!
pas besoin d´insulter le gameplay si on said pas PILOTER ( et oui fo pas y aller comme un BEU!!)

O moin, moi je suis sur ke en achetane crc dans 3 ans j´y jouerai encore en essayant de batra mes temps alors que flatout, dans 1 mois je le desinstalle!!!!!!!

axaman axaman
MP
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:55:05

Desolé ptit gars.... mais flatout ta un mode simu... et c aussi bien et meme mieux que CrC.....

Et kan tu parle de simu... bin dsl mais le comportement des voitures de CrC son bizard surtout en Cross....

Donc pour moi je croi pas que se sera la simu de l´anné.

@+

axaman axaman
MP
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:57:14

rFactor sera plus simu je pense, comme live for speed qui va samélorer lui aussi.

nickycascade nickycascade
MP
Niveau 2
05 janvier 2005 à 01:58:58

pour moi flat out ne peut pas etre une simu, car elle a des aide de pilotage que l´on ne peut pas retirer ( les gaz qui se relache dans les viragepour eviter de trop deraper par exemple) et sa meme en mode " simu" et je trouve sa tres domage.
Je n´est trouver aucun comportement bizar sur CRC, dsl.
Flat uot est un tres bon jeu fun mais comme je l´ai deja dit, il va vite me lasser!!!

C quoi rFactor???????

( pour moi, la meilleur simu du monde est grand prix legends, " GPL 2004" maintenant. SA c de la veritable simu pur et dur et sa fais depuis que le jeux est sorti que je l´ai et j´y jou encore pour pofiner mes reglage et batre mes temp, et pour moi c SA le meilleur moyen de savoir si la simu est bonne ou pas, donc attendons et on verra combien de temp on joura a ces 2 jeu pour comparer)

SALUT!!!

Furious-Gamer Furious-Gamer
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:05

euh j´ai la démo de ce jeu, mais je comprends pas un truc... il est vachement beau et tout et tout mais... ça ram c´est INJOUABLE!!!! ce jeu est l´un des jeu les plus mal optimisé que je connaisse !

Pourtant, je fais tourner Half-Life² far cry et doom 3 à fond du fond et pas un pet de ram, mais là...
ma config :

Athlon 64 3000+
1Go de RAM
GeForce 6800 128Mo

alors c´ets pas le dernier cris mais c´est quand même pas mal et je comprends pas pourquoi je peux pas mettre les graphismes même avec que 2 points activés dans les options graphiques... c´est domage car la seule vue ou ça ram pas c´est sur F11 mais c´ets pas très jouable...

sinon la jouabilité est bizarre... faut s´habituer mais on peu pas dire que ce soit réaliste... et pas la peine de dire " et ta déjà conduit une voiture toi ? " oui j´ai déjà conduit et ben franchement GTR ça c´est une simu mais ça ça en est loin... mais c´ets stylé quand même j´adore ce jeu les dégats c´ets les mieux fait que j´ai vu et les graphqismes sont sublimes, et y´a strictement AUCUN alliasing...

Tuat_kersonto Tuat_kersonto
MP
Niveau 9
19 février 2005 à 09:36:02

Ce jeu est super pour le moment.
Vous trouvez, pour la plupart que le gameplay est bizzare, mais il faut éviter de jouer au clavier, parceque là c´est difficile! Je joue au joystik(pas très réaliste oui) et tout va bien. Mais la maniabilité semble bizzare juste parcequ´elle est trop sensible, voilà tout. Il faudrait pourvoir la régler de façon perssonnelle.
Graphiquement, il est vraiment beau,les reflets dans les retros, la poussière en grande quantité, les arbres remuant, les nombreuses caméras, toutes réalistes.
Et puis, vous avez sûrement déjà remarquer que la couleur de l´image, quand l´on est dans le jeu est très réaliste, par rapport à, par exemple, GTR, car sa couleur, à lui, est trop marquée, trop " jeux vidéo".Vous voyez ce je veux dire?
Celle de CRC est plus " vraie".
@+++ :)

Uxmal Uxmal
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 13:18:19

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

Franck_Ribery Franck_Ribery
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:12:31

comme si j avai ke ca a faire :-p

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:58

Furious-Gamer,
Tu dois avoir un problème avec ton pc, car j´ai aucune saccade ni ralentissement, c´est peut-être ta carte graphique.
AThlon XP 3200+
1024 mémoire ram
FX5950 Ultra 256 Mb.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:46:40

turock40,
CRC 2005 n´est pas a comparer a Flat-Out, car ici c´est de l´arcade ( même en mode simu. on n´y crois pas). Par contre CRC est plus simulation. Question conduite rien a redire, seulement il faut jouer avec un volant ( clavier et manette c´est pas l´idéal du tout) et bien choisir les options du véhicule ( pneus, amortisseurs,etc.) et la conduite est nickel. Bien sur il ne faut pas conduire en vue arrière externe ( car là c´est inconduisible) mais bien en vue intérieur ou capot ( plus simu. et logique pour le " réaliste"), ainsi on peut voir que tous oscille sur les terrains accidenté et ainsi ne plus rien y voir lorsque tu suis les autres concurents a cause de la poussière qu´ils soulèvent, alors que dans Flat-Out il n´y a pas de vue intérieur ni capot, j´appelle pas cela de la simu..
En plus Flat-Out en 2 jours, on l´a fini et on s´en lassent, car ils y a quelques circuits très similaire.
Le seul gros défaut de CRC 2005 c´est l´aliasing, mais on suppose que les consepteurs règleront se problème sur le jeu final.
Voilà mon avis.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:11:41

Tidus_06 Posté le 16 novembre 2004 à 20:26:08
Tssss c´est de la grosse daube cross racing championship ma premiere impression :
1) Trop d´aliasing
2) graphismes super moche
3) La Gampeplay est arci nul
3) Les musiques un peu trop copié sur Flat Out
4) on dirait que la voiture avance à 2Km c´est vraiment nul comparé a flat out où tu crois que tu vas a 1000Km enfin un truc de fou
et j´en oublie plein d´autres, je trouve que ce jeu ne fait pas le poids sur Flat Out qui est vachement plus fun que cete daube

1-Pour l´aliasing, d´accord, mais on suppose que les concepteurs remédiront au problème sur le jeu final.
2-Graphismes moche ? , qu´as-tu donc comme carte graphique pour dire cela ? Parce que moi je les trouvent pas mal fini, bien sur ils sont différents de Flat-Out, mais chaque jeu ses propre graphismes, bien sur c´est bien d´avoir de beaux graphismes, mais c´est pas cela le plus Important dans un jeu mis la jouabilité.
3-Gameplay nul ! alors là c´est que tu joues avec un clavier et en vue arrière externe.
3- ( deux fois ? ?)la musique moi je m´en fou, car je la coupe, c´est plus " réaliste" sans).
4-Pour la vitesse CRC est plus ressemblant a la conduite normal, car dans Flat-Out c´est du: " je fonce dans tout".
Flat-Out est peut-être fun mais c´est tout, et n´est pas de la simulation, on n´a même pas une vue capot et encore moins la vue intérieur.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:52:47

Essayez la nouvelle démo n°2 elle montre maintenant bien que ce jeu dépassera en tout Flat-Out, en commençant par le niveau " simulation" et " réalisme" surtout en vue pilote intérieur, quel sensation ( pas mal fini le tableau de bord).

fast66 fast66
MP
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:59:44

vais tester !

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:52:49

CRC N´A RIEN A VOIR AVEC FLATOUT!

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:54:43

crc est un jeu de rally et flat out est un jeu de bourrinage

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:57:03

le_fraggeur_666,
tout a fait d´accord avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment