Mahnmut Je ne sais pas, moi je peux me connecter mais je ne peux pas ouvrir une conversation et je ne reçois pas les messages que les autres m´envoient.
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:55:48
essaie de le desinstalle et de le reinstallez j avais eu ca et je l ai reinstaller et ca a eter )
drexil
Niveau 2
10 décembre 2004 à 18:56:33
moi j´ai essayer de le réparer mais ça marche pas :´(
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:56:40
J´ai, comment dire ? LA flème !
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:58:01
mdr ta tojour la fleme :mdr:
tu nous fais la maj sur les plus cool
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:59:35
Demain ou Dimanche -_-
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:00:02
demain plutôt
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 19:00:10
non quand tu veux c etait pour la blague
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 19:00:43
j espere que tu n aura pas de probleme avec ton pc
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:01:22
J´en ai déjà maintenant alors on sait jamais -_-
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 19:02:00
hell ta quoi comme ff
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 19:02:35
moi g le 1 2 7 8 9 et c est tous
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:03:02
FF1,2,4,5,6,7,8,9,10,10-2 et TA ( j´avais le film mais je sais pas où il est )
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:03:03
7,8,9,10,10-2 et voila
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 19:03:30
et g le film
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:04:12
Donc je vous dépasse tous niveau possession de FF !