mahnmut Posté le 22 novembre 2004 à 20:24:56 foula en effet t´es insomniaque?
Non oO C´est que je n´ai tout simplement pas sommeil, je vais pas au dessus de mes capacités moi, c´est une règle dans ma famille :D ( voila pourquoi j´ai 4 en SVT )
DeadMan
Niveau 21
27 novembre 2004 à 11:18:05
encore le plus grand toopic
Cyberclad963
Niveau 6
03 décembre 2004 à 14:30:41
vous vous eclates a ecrire des sujets a 2 balles!!
mahnmut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:46:20
ben ouais ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:08:39
cyberclad963 Posté le 03 décembre 2004 à 14:30:41 vous vous eclates a ecrire des sujets a 2 balles!!
J´aimerai voir les tiens ! ^^
donolink
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:41:50
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:05:23
Si ils sont égaux aux miens, ça doit pas être jolie à voir Oo
mahnmut
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:35:59
mdr hell
pour dépoussiérer un peu
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:43:19
il avati failli passez en dessous de la 1ère page
ya qqn?
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:44:58
oui moi ? ??
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:45:27
ah ouais cool, je m´emmerde un peu sur mon pc aujourd´hui...
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:46:16
moi aussi
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:46:46
ta msn
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:47:20
arff oui mais ça ne marche plus trop du tout le mien
DeadMan
Niveau 21
10 décembre 2004 à 18:47:56
oki
mahnmut
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:48:58
il bugue et dès que je veux parler à qqn, je suis bloqué il met: " la connexion avec *** a échoué, vous pouvez réessayer"