Test
test avortée lool
Loool ! ^^
Il me reste environ 400 messages pour avoir 11.000 messages. Terrible, nan?
terrible!!
Bonjour
The_Big_Monarch Posté le 09 novembre 2004 à 13:54:45Il me reste environ 400 messages pour avoir 11.000 messages. Terrible, nan?
Il me reste 300 mess pour avoir 31.000 seulement avec Hell, terrible non ?
Il me reste 566 mess pour avoir 2.000 messages.
terrible non?
non.
; dehors:
Salut
houla t´es trop matinal pour moi...
Matinal ? o_OIl est plutôt nuisible ! ^^
arff tu peux parler je t´ai vu poster à 00h et des poussières...
Hellmaster92Posté le 20 novembre 2004 à 01:16:18
sur le forum des plus cools tu vois!
roups dsl pour le double post
moi il me reste............;
plus personn
mahnmutPosté le 17 novembre 2004 à 20:41:29arff tu peux parler je t´ai vu poster à 00h et des poussières...
Des fois je poste à 4 H o_O
foula en effet t´es insomniaque?