HellMaster92 Posté le 31 octobre 2004 à 01:14:22Je pense que je me présenterai, mais le problème, c´est mon âge ! ^^
Tu peut modéré a 12 ans tu es largement assez mature ^^ça ma etonner aussi
lut ca va
C´est incroyable comment ce topic à doublez de volume depuis que je suis partit .
Acro Quand je suis revenue le topic avait 560 ( c´était Mercredi je crois oO )
Grace à qui, hein ?
Grâve à papy broqssard.
ici aussi c bien mort...
Es-tu là Sephi ? o_O
Nan !
Mdr, bon, salut ^^Ca va ? oO
Oui, et toi ?
Très bien, merci !
ok ^^ On fait quoi ? o_O
Argh, la question qui tue ! T_T
Aucune idée ! ^^
Je te test sur FF7 ?
Oki ! ^^
Cite-moi toutes les limites de Clad !
BravoureContre-TailladeContre-TailladeClimhazardMétéorainFinitionOmnislash
Waho 19 secondes O_o
Je m´améliore ^^