J´irai demander une élection de modérateur quand le forum aura un peu plus de monde et 10.000 messages !
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:07:01
Oki ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:08:55
On fait quoi ? -_-
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:09:08
Je ne sais pas ! ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:09:21
On upe quelques topics pour cacher le flood
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:09:43
Oui, t´as raison. Je prends _Zell_ ! ^^
Kjata
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:10:45
y a bocoup de flood par ici...
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:14:39
C´est bon on up le nécessaire
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:16
Kjata RobotMog est un ami, il est parti en vacance et jamais il n´oserai flooder, il déteste ça, il s´est donc fait voler son pseudo, connaissant son mdp j´ai préféré le changer.
_zell_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:45
Tiens salut Kjata !
Sephi C´est pour ça qu´il à arrêté ? o_O
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:04
Et ouais !
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:23
Je vais remonter quelques autres topics histoire de le mettre en deuxième page cette salopertie de flood.