1000 mess
ARGHHH
Et oui mon p´tit, je reste le meilleur à ça ! ( Après Boss et Acro mais bon oO )
voila ^^
Et maintenant on fait quoi ?
On a fait 600 messages aujourd´hui.
Mdrun vrai record ^^
Je vais me dépêcher d´aller faire la Maj du Topic des " Plus Cools " ! ^^
Argh, j´ai buggé ! J´ai été banni ( puis débanni ) à cause de ça, j´ai jamais de chance moi ! lol
Bon j´y vais ^o^
Bye ( je re peut-être demain matin ^^)
ok ok bonne nuit...
Bye Sephi !
Bon bin, je vais faire la maj ! oO
Skate As-tu une adresse MSN ?
Skate_and_destroy_83@hotmail.com ^^
Merci bien ! ^^
T´es connecté ? Si non, tu pourrais le faire ? :p
Ah t´es connecté, j´avais pas vu ! ^^
je regarde juste le nombre de temps que je suis sur le forum et les msg avec ce psedo c SkatE-DeStRoY ^^