il y a un ours et un lapin qui fon une course dans la foret et ils arivent dans le lac magic ^^
ya une fée qui aparé et elle fé je peu vous exocé 3 voeux chakun, alors le lapin il commence il dit je voudré un moto ! ensuite l´ours il dit je voudré ke je sois le plus bo ours de la foret ^^, le lapin il di je voudré un cask ! ! ensuite l´ours il lui dit mais t con ! bon moi je voudré ke toute les ours de la foret se transforme en femel ours, pui le lapin lui di va i fé ton dernier veu et lours tou conten di je voudré ke toute les femel ours maime, et le lapin comence a aceleré é di je souhaite ke l´ours soit PD ! !!
