CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Bl@bl@...

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:15

Sur l´otoroute, un controle radar enregistre une ferrari à 19 Km/h. Le policier ki vien d´effectuer le consta rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander dé explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscri " A 19 " alor je vai à 19... "

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:42

Xpldr

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:45

Mdr :rire:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:50

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:31:23

Pourquoi les belges mettent-ils un pyjama pour faire de la moto ?

Pour mieux se coucher dans les virages

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:31:26

sinon ya pk les esquimo adorent-ils aller au cinéma
PARCEK´ILS se font sucer à l´entracte.

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:31:56

Vous saviez que Mickeal Jackson à baptisé son sexe " vérité " ?

Parce que la Vérité ne sort que de la bouche des enfants :rire: :lol: :rire: :rire2:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:02

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier.

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:15

XPLDR Hell :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:32:43

Pourquoi Mickeal Jackson a-t-il été rattrapé par la police ?

Il s´enfuyait à Tricicle :rire:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :rire: rire: :rire: :rire: :rire:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:19

N´importe quoi mdr

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:22

Vous connaissez l´histoire de la chaise ?

Elle est pliante

Un homme rentre dans un café : plouf

Pourquoi les éléphants mettent-ils des lunettes noires ?
Pour pas qu´on les confonde avec les fraises des bois

Quand les éléphants font-ils du parachute ?
Entre midi et deux

Comment sait-on si un éléphant est allé dans votre frigo ?
A cause des empreintes dans le beurre

Pour quoi les crocodiles sont-ils plats ?
Parce qu´ils ont traversé le désert entre midi et deux.

Conlusion : la blague des fraises des bois et de l´éléphant dans le frigo servaient seulement à vous embrouiller et les crocodiles devraient éviter de traverser le désert à l´heure où les éléphants font du parachute.

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:23

On délire là oO

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:58

Fragger :d) Ce sont les blagues que j´ai posté sur FF7 :sarcastic:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:10

Pourquoi 95% des femmes prennent-elles la pillule et seulement 5% l´aspirine?
Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur cul que de leur tête.

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:15

Heureusement qu´on est sur le bla-bla :p)

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:32

Hell :d) Ouais mdr

ptdr

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:20

Vous demandé a quelqu´un " de quelle couleur sont les petits pois ? ".
Il vous répondra logiquement " vert".
Vous lui répondrer alors " Non ils sont rouges, car les petits pois sont rouges ( les petits poissons rouges)"

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:22

Vous connaissez l´histoire du lit vertical ?

Elle est à dormir debout

La vidéo du moment