Up ! ^^
C´est le plus gros topic du forum ?
OUAIS § ¨¨
Oups ^^
Ouais ! ^^ *
Mdr
V´la Fragger
ué ya moi
Oki ^^
Salut Fragger !
lut Fragg :p
On est trois, c´est rare mdr
lol
Mais on fait quoi ?
lu tou lem onde
hahaha
tout le monde.
voila
Lut Donolink ! ^^
Prêt pour un quizz ? ( je quizz hein ? :p )
Prêt !
Oui tu quizzs sur combien d´FF ?
Tout les FF alors ^^
Pret sinon !