Chrono Trigger powaaaaaaaaaa!!!!! ^^
ya personne...
C´est clair
jesper ke se soir yora du monde
Bonsoir bonsoir tt l´monde
bonsoir ca va
Bien bien ^^
Nos tps de conv sont bien espacés il me semble ^^
Normal ce forum est totalement paumé ! ^^
bon moi je fé ke passé ^^ !
bonne nuit a tous
oui il i a bokou de gen kil doive ignoré lexistance de ce forum...
loool zell, bha dans quelque mois...
bonne nuit à toi skate
C´est d´une vivace un forum ^^
bonjour
salut salut Bha on en aie qu´au début ^^
ya qqn?
oui
salut a tous ca va tous le
bien bien et toi? ^^
C´est mort
totalement ^^