en même temps je viens pas trop sur mon pc en ce moment !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:53:09
il m´a l´air terrible !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:07:34
j´y go moi !
jereretenculePD
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:27:14
Bye ^^ !
Hellmaster
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:28:34
Vivement la sortie de ce jeu ^^ Le forum sera un peu plus vivant, et je jouerai enfin à un autre jeu que FF7 O_o
rpgmanu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:40:27
pauvre de toi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 octobre 2004 à 15:13:13
LOL Hell moi aussi je joue à chaque vacances à FF7 ^^ Mais je joue à d´autres RPG ( j´imagine que toi aussi Hell, tu déconnais en disant qu´à FF7 ) par exemple Chrono Trigger ( je me lasse pas ) et récemment Star Ocean 3 qui est génial! D´aillerus ces 3 RPG sont pour moi les meilleurs
Hellmaster
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:26:26
Nan j´déconne pas, ça fait 6 mois que j´ai pas touché à un auttre RPG que FF7 O_o