500 ^^
Tu le savais que j´avais les 4s ?
bugueur professionnel^^
est bonne celle la
Voila ^^
C´est pas un bug, j´ai vraiment les 4s
Mdr moins 3 secondes ^^
rotflmfaol
Hein ?
Vive Azou@ni !
rolling on the floor laughing my f***ng ass out loud
en résumé j´me roule a terre et je suis ptdr
d´habitude dans " rofl", on met pas le " t"
Exactement.
Salut
¸,.-·²°´´¨´°-.,¸ ´´¨´°-.,¸¸,.-·²
salu
et il sort kan FFVII AC svp ?