Paris,j´ai encore déménagé , car on n´aimait pas mon pavillon,dans le Véme
Tidus-99
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:20:33
quand pensez-vous sur devil may cry-like ?
Tidus-99
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:24:24
vous etes la ? ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:34:01
Ben, ça me dérangerait pas =) L´ambiance, les énigmes, le personnage et ses mouvements m´ont accroché, alors bon, moi je dis pas non pour un jeu du genre =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:35:36
Re Où dans paris ?
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:39:18
jereretenculepd Posté le 17 septembre 2004 à 11:37:07 Un blabla avec plus de 400 post déjà
Hellmaster92 Posté le 17 septembre 2004 à 16:57:09 C´est peu -___-
Pour un forum qui vient d´etre créé c´est abusé...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:51:21
J´avoue C´est très peu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:30:32
Upi
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:34:59
Salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:42:01
Ca va ?
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:43:11
Oui ça va et toi ?
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:57:11
Tu vois que c´est peu lol
jereretenculePD
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:06:44
Olah , la vitesse de réponse est très faible , des interférence ?