Mwarf, on va jouer au plus bête. Je vais très bien, merci et toi? =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:12
Je vais bien ! C´est gentil de ta part !
Et toi dis donc ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:08
Ben écoute, je me sens bien, je vis bien, je mange bien, donc tout va bien! Et toi-même?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:55
Je vais très mal... et toi mon grand ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:32:17
Mwarf, bah puisque tu changes de sujet, je suis allé changer les quatre roues de ma Porsche, et le problème, c´est que je n´ai pas de Porsche, donc ça va mal aussi. Et toi, mon piti?
Force-impur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:25
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:34:33
Non, je déconne, bienvenue à toi =D
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:20
fifi
ARMERUBIS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:20
Ca va bien ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:36:50
Ah non, pose pas cette question, Arme, ou alors, relis plus haut =D