CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'âme de mana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koyo_kff8 koyo_kff8
MP
Niveau 1
20 septembre 2013 à 21:33:48

Je reviens avec un peu de nostalgie sur ce forum qui, il me semble, est bien peu fréquenté aujourd'hui. Seulement pour dire que j'ai trouvé ce jeu vidéo sympa, le scénario et l'univers sont certes bien sombre, mais les missions dans leur environnement et leur difficulté rattrapent tout ça et donnent de la qualité au jeu. Dans ce forum beaucoup d'entre nous ont peinés pour parvenir à la récompense (un peu dérisoire) du mot "félicitations" qui s'affiche une fois toutes les missions effectuées. Cependant on parle peu de la mana qui pourtant facilite de façon spectaculaire la réussite des différentes missions.
Le cœur de mana s'obtient au chapitre 6 en mode cerbere du jeu, en tuant le bicorne qui déboule (grâce aux combos). Une fois l'objet acquis on peut le faire évoluer en esprit de mana puis en âme de mana. Cet accessoire permet l'augmentation régulière et constante de la magie ; ainsi l'arme équipée n'est jamais à cours de magie, elle n'est pas limité contrairement à une arme équipée avec les munitions normales. Certaines missions compliquées sont alors bien plus à portée de mains.
Je trouve que ce jeu apprend aux joueurs la ténacité car en ce qui me concerne même avec l'âme de mana j'ai trouvé que certaines missions étaient infaisable, je pense au combat de caïth sith contre Rosso ou missile breaker deathmatch. J'ai passé quelques nuits blanches devant ces 3 hélicoptères avant de réussir.
J'y rejouerai peut-être un jour quand ça me prendra, bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment