abus de mot ^^
Tien tien, lol bon on va faire comme dans le forum de Final Fantasy XII ^^ je c´est sa va etre dure de faire un message aussi long que se de Finalclad mais bon on peu toujours essaiyé dans faire un long... A quoi sa sert ? sa je ne le c´est pas mais j´aime bien ^^, enfaite sa sert a voir celui qui fait les plus grand message bon d´accord sa sert pas a grand chose mais bon c la tradition
! Pour revenir au sujet " l´abus de mot", je ne trouve pas que l´on en abuse juste que l´utilise un peu trop
, heu je dirai plutot pour le sens de l´abus : on l´exploite, on le revent, on le maltraite, on lui fait du mal, on le traite ect... Nous on abuse pas de lui on l´utilise un peu trop... mouarff la j´en abuse pas assez mais je ne c´est plus trop quoi dire a propos de se sujet. Mais dans l´abus de mot on utilise plus certaine lettre que d´autre, pourquoi ? il y a le " a", le " b", le " c", le " d", le " e", le " f", le " g", le " h", le " i", le " j", le " k", le " l", le " m", le " n", le " o", le " p", le " q", le " r", le " s", le " t", le " u", le " v", le " w", le " x", le " y" et pour finir le " z" ! En tous il y a 26 lettres... On les utilisent pas tous autent les unes que les autres pourquoi ? sa desolé je ne seré pas vous repondre. On utilise aussi les chiffres, je vais vous les dire : le " 0", le " 1", le " 2", le " 3", le " 4", le " 5", le " 6", le " 7", le " 8" et le " 9" ( allo le neuf ?
) en tous il y en a 10, mais sa on en abuse pas trop trop enfin en mathematique on en abuse beaucoup
la proffeseur tipique de mathematique elle est de taille moyenne, tres chiante, en peu envelopé, meme beaucoup parfoit
, on comprend rien a leurs cours et elle gueul tous le temps, et elles sont jamais belles, toujours des vielles toutes ridées, vous imaginez une prof de math jeune et jolie ? sa peu pas exister
! Puis pour les lettre on en abuse en Francais biensur ^^ alala les pauvres lettres et chiffres, la seul solution sa sera dexterminé tous les profs
bon allé j´ai pas trop le temps de faire un long messages puis je ne c´est plus trop quoi dire je suis a cour d´idée mais je suis fier quand meme de mon long message :fiere: