CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le mot¤

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 octobre 2004 à 13:00:01

:ok: 140 :ok:

darky
darky
Niveau 32
09 octobre 2004 à 13:33:26

C´est quoi ce boost??

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:40:02

arfff.... :non: pa bien

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
09 octobre 2004 à 18:09:20

s il n i a personne je m amuse comme je peux

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:57:40

modero :d) FlOoD

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:58:52

Faut appeler finalclad pour nous montrer un vrai " mot " sur ce topic. :sarcastic:

FlOoD :d) Le Flood? Alors keske ça m´évoque ? Hmm, hé bien, j´avoue, qu´à première vu, je pense à une suite de messages ininterrompus, sans intéret, voir de lettres! Notement de W ( c´est plus gros ) mais pensons à nos amis qui n´y connaissent pas grand chose... Ils doivent, en grande partie, penser à un super Yaourt dont les pubs ne cessent de passer sur nos chaînes nationnales et que, bien sûr, les concernés n´aimeront forcément pas à moins qu´ils aient besoin de perdre psychologiquement des kilos de muscle pour se les remplacer par une masse équivalente aussi solide que le yaourt dit une fois ingurgité. Bref, le flood, c´est pas bon, le flood c´est pire que Fripou, on en viendra tous à bout!
. .. o_O

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:33:51

a nan Doc-X lol

c´est mot pas texte ^^

Le Flood? Alors keske ça m´évoque ? Hmm, hé bien, j´avoue, qu´à première vu, je pense à une suite de messages ininterrompus, sans intéret, voir de lettres! Notement de W ( c´est plus gros ) mais pensons à nos amis qui n´y connaissent pas grand chose... Ils doivent, en grande partie, penser à un super Yaourt dont les pubs ne cessent de passer sur nos chaînes nationnales et que, bien sûr, les concernés n´aimeront forcément pas à moins qu´ils aient besoin de perdre psychologiquement des kilos de muscle pour se les remplacer par une masse équivalente aussi solide que le yaourt dit une fois ingurgité. Bref, le flood, c´est pas bon, le flood c´est pire que Fripou, on en viendra tous à bout!
. . . o_O => abus de mot ^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:28:09

abus de mot ^^ :d) Tien tien, lol bon on va faire comme dans le forum de Final Fantasy XII ^^ je c´est sa va etre dure de faire un message aussi long que se de Finalclad mais bon on peu toujours essaiyé dans faire un long... A quoi sa sert ? sa je ne le c´est pas mais j´aime bien ^^, enfaite sa sert a voir celui qui fait les plus grand message bon d´accord sa sert pas a grand chose mais bon c la tradition :) ! Pour revenir au sujet " l´abus de mot", je ne trouve pas que l´on en abuse juste que l´utilise un peu trop :sarcastic: , heu je dirai plutot pour le sens de l´abus : on l´exploite, on le revent, on le maltraite, on lui fait du mal, on le traite ect... Nous on abuse pas de lui on l´utilise un peu trop... mouarff la j´en abuse pas assez mais je ne c´est plus trop quoi dire a propos de se sujet. Mais dans l´abus de mot on utilise plus certaine lettre que d´autre, pourquoi ? il y a le " a", le " b", le " c", le " d", le " e", le " f", le " g", le " h", le " i", le " j", le " k", le " l", le " m", le " n", le " o", le " p", le " q", le " r", le " s", le " t", le " u", le " v", le " w", le " x", le " y" et pour finir le " z" ! En tous il y a 26 lettres... On les utilisent pas tous autent les unes que les autres pourquoi ? sa desolé je ne seré pas vous repondre. On utilise aussi les chiffres, je vais vous les dire : le " 0", le " 1", le " 2", le " 3", le " 4", le " 5", le " 6", le " 7", le " 8" et le " 9" ( allo le neuf ? :rire2: ) en tous il y en a 10, mais sa on en abuse pas trop trop enfin en mathematique on en abuse beaucoup :rire: la proffeseur tipique de mathematique elle est de taille moyenne, tres chiante, en peu envelopé, meme beaucoup parfoit :sarcastic: , on comprend rien a leurs cours et elle gueul tous le temps, et elles sont jamais belles, toujours des vielles toutes ridées, vous imaginez une prof de math jeune et jolie ? sa peu pas exister :non: ! Puis pour les lettre on en abuse en Francais biensur ^^ alala les pauvres lettres et chiffres, la seul solution sa sera dexterminé tous les profs :-) :sarcastic: bon allé j´ai pas trop le temps de faire un long messages puis je ne c´est plus trop quoi dire je suis a cour d´idée mais je suis fier quand meme de mon long message :fiere:

Durby
Durby
Niveau 2
28 octobre 2004 à 20:14:28

Tien les longs " MOT" ca me manquais presque :sarcastic:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 octobre 2004 à 20:57:04

:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:29:00

À force on va considéré ça comme du flood et vous allez vous faire bannir . ..

Quand à toi Deadman, quand tu es tout seul tu attends sagement plutôt que de poster plusieurs messages à répétition, ça aussi c´est considéré comme du flood.

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:48:02

Je trouve que Hellmaster92 ferai un bon modero :sarcastic: mais bon si tu es modero faut quand meme nous laissez un peu de liberté... ^^

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:49:50

n´y aurait-il pas quelqu´un qui faudrai continué svp :) ?

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:15

up

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:43

Tien tien, lol bon on va faire comme dans le forum de Final Fantasy XII ^^ je c´est sa va etre dure de faire un message aussi long que se de Finalclad mais bon on peu toujours essaiyé dans faire un long... A quoi sa sert ? sa je ne le c´est pas mais j´aime bien ^^, enfaite sa sert a voir celui qui fait les plus grand message bon d´accord sa sert pas a grand chose mais bon c la tradition ! Pour revenir au sujet " l´abus de mot", je ne trouve pas que l´on en abuse juste que l´utilise un peu trop , heu je dirai plutot pour le sens de l´abus : on l´exploite, on le revent, on le maltraite, on lui fait du mal, on le traite ect... Nous on abuse pas de lui on l´utilise un peu trop... mouarff la j´en abuse pas assez mais je ne c´est plus trop quoi dire a propos de se sujet. Mais dans l´abus de mot on utilise plus certaine lettre que d´autre, pourquoi ? il y a le " a", le " b", le " c", le " d", le " e", le " f", le " g", le " h", le " i", le " j", le " k", le " l", le " m", le " n", le " o", le " p", le " q", le " r", le " s", le " t", le " u", le " v", le " w", le " x", le " y" et pour finir le " z" ! En tous il y a 26 lettres... On les utilisent pas tous autent les unes que les autres pourquoi ? sa desolé je ne seré pas vous repondre. On utilise aussi les chiffres, je vais vous les dire : le " 0", le " 1", le " 2", le " 3", le " 4", le " 5", le " 6", le " 7", le " 8" et le " 9" ( allo le neuf ? ) en tous il y en a 10, mais sa on en abuse pas trop trop enfin en mathematique on en abuse beaucoup la proffeseur tipique de mathematique elle est de taille moyenne, tres chiante, en peu envelopé, meme beaucoup parfoit , on comprend rien a leurs cours et elle gueul tous le temps, et elles sont jamais belles, toujours des vielles toutes ridées, vous imaginez une prof de math jeune et jolie ? sa peu pas exister ! Puis pour les lettre on en abuse en Francais biensur ^^ alala les pauvres lettres et chiffres, la seul solution sa sera dexterminé tous les profs bon allé j´ai pas trop le temps de faire un long messages puis je ne c´est plus trop quoi dire je suis a cour d´idée mais je suis fier quand meme de mon long message :fiere: :d) Trop grand

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:29

Trop grand :d) oui..

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:30

SkAtE-DeStRoY Posté le 29 octobre 2004 à 16:48:02
Je trouve que Hellmaster92 ferai un bon modero mais bon si tu es modero faut quand meme nous laissez un peu de liberté... ^^

T´inquiète ! lol mais faites gaffe quand même on ne sait jamais ! ^^
Encore là ça va, mais le problème c´est Zfou surtout ^^ ( deadman ) avec son solo OO

Trop Grand :d) Joueur de basket oo

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:42

Oui :d) non

_zell_
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:50

Arf

non :d) Négation ^^