a Darkwolfwire d´avoir remonté ce topic, j´ai tapé un fou-rire monumental^^
Lunastar, t´es un bon toi, et je suis limite decu que tu ne sois resté que 5 pages alors s´il te plait, si tu lis ce message, revieeeeeeeens><
C´est vrai, pour une fois qu´on a a pas un "ado pré-pubere" mais un vrai g@mer comme tu te complais a le dire, qui argumente, et surtout, EST OUVERT AUX AUTRES PROPOSITIONS, nan la, respect...
Je n´ai jamais pris part a une conversation sur un forum ff7 auparavant (bien que ce soit un jeu que j´adule et dont je pense avoir une bonne maitrise), car je n´avais rien a apporter de plus en voyant le niveau de connaissance de certains joueurs comme parkko ou accro (mm si je ne parle pas, je lis qd mm regulierement les topics^^) sur le sujet, mais la quand même, c´en est trop, je veux mettre ma pierre dans l´édifice.
Non mais serieux, le mec remet en cause non seulement des joueurs qui semblent connaitre le jeu sur le bout des doigts (bien qu´une erreur soit toujours possible, ne serait ce qu´ a cause de la traduction foireuse dont nous avons été gratifiés en france><), mais surtt LE SCENARISTE DU JEU....
Alors la, non respect, si si franchement, c´est evident que le scenariste n´est qu´un gamin aux théories farfelues.
Seulement quand il a pondu ce scenar, (et vu que tu as le mm age que moi je me permet de juger) ta console de jeux préférée a cette époque etait tres certainement ta bite pour avoir compris a ce point l´histoire du jeu... donc je concluerai juste par un tres banal
, bien que je n´ai rien contre le fait que tu me repondes, je peut paraitre agressif mais je ne mords pas (tant que le degré de conneries ne depasse pas un certain niveau, mais tu sembles qd mm civilisé, borné certes mais civilisé).
Dsl pour tt les autres pour ce message long et sans réel interet, je tenais simplement a remercier ( a ma maniere) Lunastar pour ce bon moment qu´il vient de me faire passer^^.