CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoile: Le pere de Sephiroth

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
darkwolfwire darkwolfwire
MP
Niveau 1
18 juillet 2007 à 17:57:18

laisser faire j ai enfin trouver et je suis rendu au lvl 9

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:49:26

:merci: a Darkwolfwire d´avoir remonté ce topic, j´ai tapé un fou-rire monumental^^
Lunastar, t´es un bon toi, et je suis limite decu que tu ne sois resté que 5 pages alors s´il te plait, si tu lis ce message, revieeeeeeeens><
C´est vrai, pour une fois qu´on a a pas un "ado pré-pubere" mais un vrai g@mer comme tu te complais a le dire, qui argumente, et surtout, EST OUVERT AUX AUTRES PROPOSITIONS, nan la, respect...

Je n´ai jamais pris part a une conversation sur un forum ff7 auparavant (bien que ce soit un jeu que j´adule et dont je pense avoir une bonne maitrise), car je n´avais rien a apporter de plus en voyant le niveau de connaissance de certains joueurs comme parkko ou accro (mm si je ne parle pas, je lis qd mm regulierement les topics^^) sur le sujet, mais la quand même, c´en est trop, je veux mettre ma pierre dans l´édifice.

Non mais serieux, le mec remet en cause non seulement des joueurs qui semblent connaitre le jeu sur le bout des doigts (bien qu´une erreur soit toujours possible, ne serait ce qu´ a cause de la traduction foireuse dont nous avons été gratifiés en france><), mais surtt LE SCENARISTE DU JEU....
Alors la, non respect, si si franchement, c´est evident que le scenariste n´est qu´un gamin aux théories farfelues.
Seulement quand il a pondu ce scenar, (et vu que tu as le mm age que moi je me permet de juger) ta console de jeux préférée a cette époque etait tres certainement ta bite pour avoir compris a ce point l´histoire du jeu... donc je concluerai juste par un tres banal :sors: , bien que je n´ai rien contre le fait que tu me repondes, je peut paraitre agressif mais je ne mords pas (tant que le degré de conneries ne depasse pas un certain niveau, mais tu sembles qd mm civilisé, borné certes mais civilisé).

Dsl pour tt les autres pour ce message long et sans réel interet, je tenais simplement a remercier ( a ma maniere) Lunastar pour ce bon moment qu´il vient de me faire passer^^.

DjiFlo DjiFlo
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:03:35

Mdr Gon!!!

Ah moah!

Donc nous sommes des Ado qui sont pas encore sortis de l´Adolescence...Logique!!!

Mais donc toi tu es encore un gamin car tu es le mec le plus têtu que j´ai jamais vu!
On t´expose des preuves tu contestes!

MEME QUE TU CONTESTE LE SCENARISTE DU JEU!!!

Toi si t´es un pur fan de FF7 c´est que tu t´es biennnnnnn défoncé!

HOJO est le père de Sephi! TOUT le monde l´a compris mais toi tu es borné jusqu´à la moelle!!!

Vincent en parlerai si jamais il était le père de Séphy!!!!

Ne reviens plus jamais honteux fan de FF7

DjiFlo DjiFlo
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:22:07

Je poste ma suite! Je devais manger...

Alors...As-tu bien regarder les scènes de DoC?

parce que je vois bien Lucrécia repoussant VINCENT!

Mais sautant dans les bras d´Hojo...

Ah oui...DANS AUCUN MAIS ABSOLUMENT AUCUN MOMENT Lucrécia mentionne le fait qu´elle a eu un enfant avec Vincent!

Telle père telle fils car!

Hojo et Séphy sont tout les deux des malades (ben quoi? C´est mechant ce qu´ils font!)
Ils aiment faire des expèriences tordus!(Vincent en est la preuve vivante ainsi que le Météor...)
Ils boivent de la bière!(Kronenbourg :) sinon pourquoi sont-ils aussi fout^^)
Ces des anges déchus (ben wi la dernière forme d´Hojo plane et la deuxieme de Séphi planen mais ressemble plus à un ange...)
Ils ont des cellules de Jéhova (ah pardon c´est Jénova! Bon ok je sors)
On comprend pas toujours de quoi ils parlent...(No comment)
Des fois...Ben ils parlent tout seul...(C´est vrai qu´ils ont pas la Play pour s´amuser...)
Ils se font bien laminer par Clad et Cie(A part que Clad a un petit saignement après avoir kill Séphi...)

Mainteanant bonne chance pour contesté aussi THE Preuve!

LE SCENARISTE L´A CONFIRME!!!(biscoco haricot :-) )

Contesté le scénariste c´est contesté le jeu donc tu parlerais de ton propre scénario...(comme quoi la lecture ne s´apprend plus à l´école)...

Bon si vous avec eu le COURAGE! de lire tous sa ben vous gagnez un chocolat que vous retierez à la banque contre 500€ (attention c´est du Milka alors chut!)

Voilà...

C´était les Révélations à 2€,50 de DjiFlo!

A vous les studios!

(et j´ai raison prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!!!! *tire la langue*)

[V_Valentine] [V_Valentine]
MP
Niveau 8
11 août 2007 à 13:23:08

Nous ne sommes pas des enfants, nous ne sommes pas des adultes!
Nous sommes des ENFULTES !! !

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 12:30:56

Pour mettre fin au debat : Hojo est le pere de Kissyfrot, oui c´est marque dans le guide ultimania omega sur FF7. Voila.

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:33:23

Peu importe dans quel bouquin il est dit que Hojo est le père de sephiroth c´est propre mot sorte de la bouche de Tetsuya Nomura donc je ne vois pas pourquoi essayez de tergiverser!!

Par contre connaissant depuis pas mal de temps tetsuya et ça façon de travailler je pense qu´il n´est pas totalement faux de penser qu´il est pu dire que Hojo soit le père de Sephiroth mais dans le sens de créateur!
Je pense même qu´il peut être possible que Hojo est prélever des petits spermatozoïdes a vincent pour inséminer artificiellement Lucrecia et je peux même aller jusqu´à dire qu´il se pourrait bien que ce soit lucrecia elle même qui aurait pu tromper vincent et faire ce prélèvement pendant une relation ensemble!
Ceci n´est que de la spéculation et de la théorie mais connaissant aussi jojo le barjo(hojo) et ses rêves de puissances le fait de ne pas avoir un guerrier parfait a cause de son ADN a lui serait un peu une honte je penche donc pour l´hypothèse de l´insémination artificielle!
Voila je ne conteste pas le fait que Hojo soit le père en tout cas il en est le créateur mais peut être pas le père génétique on ne le saura jamais réelement! Sinon d´une réponse claire de Nomura a savoir "oui le père génétique de Sephi est Hojo" phrase qu´il n´a pour leur pas prononcer il a juste dit Hojo est le pere de sephiroth!
Donc chacun est libre de croire l´une ou l´autre théorie et je pense que Nomura apprecie ce genre de chose dans le scénario!

Quand a Lucrécia elle est bien morte il me semblait aussi qu´elle était morte après avoir trouver Vincent mort mais peut etre est ce un tour joué par mon esprit cela fait des années que j´ai fini le jeu ^^ de plus dans une version étrangère ^^!

ChaosLink ChaosLink
MP
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:24:09

Lucrécia est mort après Vincent. C´est expliqué dans DoC^^ C´est elle qui à ranimer Vincent et pas Hojo comme beaucoup le pense.

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:46:06

C´est bien ce qui me semblait donc la théorie que j´avance est totalement plausible! Mais encore une fois théorie théorie quand tu nous tiens ca reste purement de la speculation et en aucun cas cela est vrai donc bon je pense que ca peux etre vrai mais ca reste a verifier

blitz51 blitz51
MP
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:07:39

salut tout le monde! moi je pense que hojo est les père de séphiroth comme jenova est sa mère. mais ses parents biologiques sont lucrécia et vincent selon moi

dark-et-dante dark-et-dante
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 15:35:36

MDR MDR MDR MDR

CloudySky CloudySky
MP
Niveau 1
26 mars 2009 à 23:01:37

Vous êtes pas très perspicaces les mecs, je me suis attardé sur le forum alors je me sens obliger d'y participer...
Commençons par le début, Vincent est un Turk de la Shinra, tout ce qu'il y a de plus banal. Parallèlement, Lucrétia et Hojo sont scientifiques a la Shinra, ou ils font des expériences sur leur joli joujou a savoir Jénova, la calamité des cieux. Vincent finit un beau jour par être muté par la Shinra en tant que garde du corps de Lucrétia ou ils tombent amoureux l'un de l'autre. Vincent à cette époque comprends que Hojo en tant que bon scientifique qui se respecte vas trop loin (comme l'expérimentation sur humain) et s'engueule avec Lucrétia qui naïvement se laissant embrigader par Hojo. Suite a cette conversation, Lucrétia quitte Vincent pour Hojo qui l'a influencé a mort(on voit bien dans DoC qu'à cette époque Lucrétia étais fragile psychologiquement et s'est complètement fait manipulée par Hojo). Cependant, c'en est trop pour Vincent, et en bon gentleman il n'en viendra pas aux mains avec Hojo mais compte bien mettre tout ça au clair. Malheureusement (^^) Hojo est pas franchement du même avis et le tue tout simplement.S'en suivent les recherches de Lucrétia sur Chaos, qui permettent a Vincent de survivre avec cet étrange aspect de vampire, qui en s'enfuyant dès son réveil sous la forme de Chaos, ne se rend pas compte de ce qu'a fait Lucrétia pour lui et est pense que son nouveau corps est le fruit des expériences hasardeuses d'Hojo. Il vas donc s'enfermer dans son petit cercueil ou il sera réveillé par Cloud quelques décennies plus tard. Revenons a nos moutons, c'est donc a son accouchement que Lucrétia est morte (Et bien sur ce gros enfoiré d'Hojo l'aurais tué plutôt 2 fois qu'une pour protéger le fœtus OGM qui donnera après une bonne exposition au soleil et un arrosage quotidien un bel et fort Séphiroth (qui décèdera dans le réacteur Mako du mont Nibel après y avoir été balancé par Cloud (woaw trop fort ce Cloud) mais qui survivra grâce a Hojo. C'est là qu'on en vient a la Conclusion !! Vincent ET Hojo ont tous les deux été avec Lucrétia pendant la période de conception de Sephiroth donc c'est ça qui est génial dans l'intrigue on ne sait pas qui est le père de Séphroth, mystère planant! Certains diront Hojo pour ce qu'il dit sur la plat-forme, foutaises, Hojo est fou, il a aussi dit qu'il avait créé Cloud que c'était qu'une expérience ratée pour être un clone de Séphiroth, franchement comment peut-on croire ce malade finit !! Voila a vous d'avoir votre propre appréciation, Vincent ou Hojo ??? Mon avis ce serait plutôt Vincent d'une part pour la ressemblace (hormis les cheveux c'est exactement les mèmes trait: voir Advent Children et Doc), et surtout toutes les grandes déclarations d'Hojo s'avèrent faut tôt ou tard, peut être une façon pour Square de nous aiguiller va-t-on savoir !! Sinon pour moi une suite idéale serait une jeu axé sur la vie de Séphiroth facon FFVII origine (p'tit RPG gratuit pour les puristes) qui tirerais tout ça au clair car pour notre décharge, le scénario (gradiose) de FFVII est pas des plus simples :s ^^ Voila je vais surement susciter la polémiques chez ceux qui auront le courage de me lire en tout cas pour moi c'est clair, le flou autour de la paternité de Sephiroth est quelque chose de choisi car peu de vérités sont axées sur de simples paroles dans ce jeu (surtout les paroles d'Hojo).Voilla ciao les gamer et bon jeu ^^

andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:04:03

Cloudysky :d) Pavé césar :ok: :noel: Mais j'ai quend même tout lu :p)

Ton explication est très complète mais, étant un grand fan de la compilation FFVII, je ne peux être d'accord avec ta théorie. Pour moi, C'est Hojo le père de Sephiroth!!

Pourquoi? Et bien...:

- La relation entre Vincent et Lucrecia n'est vraiment pas claire. En fait dans Dirge Of Cerberus, on voit que Vincent était et est encore amoureux de Lucrécia et vice-versa. Cependant, dans les flashbacks, ils sont tout les deux gênés d'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre. D'ailleurs, on ne les voit "en couple" que dans les allucinations de Vincent (ou plutot les discussions post-mortems entre Lucrécia et Vincent) qui se déroulent au moment du déroulement le jeu! Et on ne les voit pas en couple dans le passé. Je pense donc qu'is n'étaient pas en couple dans le passé et qu'ils n'ont pas pu essayer de "concevoir" (humhum...) Sephiroth. Je pense qu'à ce moment-là, elle s'est fait avoir par Hojo!

- En plus, dans "The maïden who travels the planet", au chapitre six, Hojo dit bien:
«Mon fils, le souverain de Jenova, m'appelle. Il appelle à plus d'énergie. Hahaha, je souhaite lui offrir la mienne. Alors il ne fera plus qu'un avec moi, avec celui qu'il détestait le plus et qu'il regardait de haut. Cela sera notre réunion.»
Comme tu l'as deviné, le "mon fils" va beaucoup m'aider pour mon argumentation!
"The maïden who travels the planet" est en fait, au cas où tu ne le saurais pas :ok: , une nouvelle OFFICIELLE qui raconte ce que Aerith a accomplit dans la rivière de la vie après sa mort.
:d) Je te conseille de la lire si ce n'est pas déja fait:
http://www.ffshores.com/The-Maiden-who-Travels-the-Planet-Aerith.html
Pour en revenir à nos mouton; Par "mon fils", Hojo entend bien parler de Sephiroth et il est peut-être fou mais il n'a aucune raison de mentir à Aerith à ce moment-là de l'histoire!

- Enfin, Il est très explicitement expliqué dans l'FFVII original que Hojo a modifier les rapports qu'a lu Sephiroth à Nibelheim pour lui cacher qu'il était SON PERE en lui faisant croire qu'il étais né à la manière d'un monstre à partir de cellules de Jénova.

Voilà, j'espère que tu auras tout lu et que ça t'auras convaincu :noel:

andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:10:14

Et pour ce qui est du prochain épisode de la compilation, je préfèrerai qu'il se base sur Génésis-Weiss-Néro-Hojo que sur Sephiroth car le cas de Séphiroth est normalement clos pour ceux qui ont compris le jeu :-p Alors que celui sur la fin de DoC... :noel

CloudySky CloudySky
MP
Niveau 1
29 mars 2009 à 19:29:14

En effet je n'ai pas lu "The Maïden who Travels the Planet" mais je vais m'empresser de le faire. Ma conclusion sur Vincent et Séphiroth c'est assez pour le fun que je l'ais mis car je pense aussi que Hojo est le père de Séphiroth mais je me cache un peu la réalité car elle me plait pas :p (faut dire Vincent père de Séphiroth c'est vraiment la classe ^^). Par contre je suis pas d'accord avec toi au sujet de la relation Vincent-Lucrétia, je pense qu'ils sont réellement sortis ensemble bien que rien ne le prouve. Sinon c'est vrai que la vie de Séphiroth est passée au clair mais y'a a mon avis un vrai filon à exploiter (je reprends l'exenple de FFVII Origine que je te conseille si tu n'y a pas joué http://www.ff7origin.com/). Sinon je sais pas si tu a feuilleté les précédents com laissés sur ce forum mais je te le conseille y'a de quoi se payer un bon moment de rigolade ^^.

andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:35:46

ff7 origine est un fangame donc non officiel donc ça ne m'intéresse pas :content:

et ouui j'ai lu les précédents messages :-p et jerry :noel:

andrewrocks andrewrocks
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 15:41:14

Bobop_le_retour :d) votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible :noel:
:d) 'fallait pas upper inutilement tout les meilleurs topics de ce forum avec ton pseudo fraichement créé (sale racl' :noel: )

Matwix Matwix
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 20:14:46

Jai tj trouvé le sénario tres bon mais je crois que y en a qui se gourent et pas q'un peu..... Lucrécia est morte apres vincent mais elle est morte!!
Hojo est le pere de sephi.. et je ne crois pas que ce soit sephi ( ou la réincarnation ou je ne sais pas qoi) que vincen batte a la fin... Pour ceux qui doutent de ma capacité a repondre sur le senarion, j'ai du finir le jeu environ 10 fois.....
Voila voila...

DarkSidious666 DarkSidious666
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 02:43:52

bon histoire de clore définitivement ce fléaux de connerie utiliser mimic pour psx ou loveless sur pc pour décortiquer toute les cinématique et dialogue et vous aurez la preuve incontestable qu'hojo est le père de Sephiroth ;-)

Soonblood Soonblood
MP
Niveau 1
17 septembre 2011 à 19:34:10

OH MY GOD!! Hey mais faut réviser vos classiques et lire entre les lignes, les enfants!!
Vincent n'est jamais sorti avec Lucrecia! Il a toujours été fou amoureux d'elle, à en crever, mais elle ne pouvait pas être amoureuse de lui, elle se le refusait elle-même: elle a tué son père!
Autre chose: Vincent n'est PAS le père de Sephiroth! Le doux Seph' a pour père l'autre taré d'Hojo, qui, par ailleurs, c'est marié avec Lucrecia et l'a convaincue de participer au projet du professeur Gast. Lucrécia, après la mort ô combien catastrophique de Grimoire Valentine (le père de Vinnie), a cherché un autre scientifique qui pourrait lui accorder sa protection: Hojo.
Vincent n'a jamais touché à Lucrecia (même s'il aurait bien voulu), chassez-moi cette idée pourrie de vos têtes!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment