CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoile: Le pere de Sephiroth

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Djidane97 Djidane97
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:54:44

BUGGY :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:49:47

Maxor1440 :d) N´oublions pas de dire que FF7 AC et DC sont des SUITES du jeu, et on peut faire renaître qui on veut... Si Square voulait, Bugenhagen serait revenu à cause de je ne sais quel miracle. Mais dans FF7, Lucrécia est bel et bien morte, c´est dit et redit... Mais son âme est présente car on la rencontre.

Dans la cinématique de début de FF7:DC, on voit bien Lucrécia dans un cristal semblable à celui de Séphiroth dans FF7 non? ben ça ne fait pas de doute, elle est morte, comme lui.

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:48:24

Je ne dis pas que Lucrecia n´est pas morte, je dis simplement qu´elle n´est pas morte lorsque hojo tire sur Vincent...elle meurt peu de temps après

Kain-Umah Kain-Umah
MP
Niveau 1
29 mai 2007 à 22:31:22

N´importe quoi, Vincent le père de Sephiroth ptdr.
Dans DOC Lucrecia elle est même pas sortit avec Vincent et encore moi couché avec Vinny.
Faut arreter les conneries vous avez le droit de penser tout ce que vous voulez au sujet de Hojo mais c´est pas pour ça qu´il faut pas accepter que c´est bel et bien lui le père de Sephy.
Je sais pas mais perso si vous trouvez une ressemblance avec Vincent et Sephiroth autant dire que Cloud ressemble aussi à Vincent et Sephiroth mdr.
Ou comme d´autres on dit que Genesis ressemblé à Lucrecia.
FRanchement moi je l´adore Hojo et pis sa m´énerve franchement est-ce que vous l´auriez autant détester si Hojo avait pas toucher à Vincent?
Et réfléchiser croyez-vous que sa le face que Vinny soit le père de Sephy sa voudrait dire qu´il est un père indigne, il va tuer son propre fils dans ff7 à la grotte nord et pis si y´avait couché avec Lucrecia ba y´aurai pu penser tout de suite dans ce cas qu´il était le père de l´enfant que portait Lucrecia, il est pas con Vinny.
Enfin voila de toute manière je crois que Dirge of Cerberus ne pourra pu laisser cette question débile se reposer moi depuis ff7 je savais que Vincent n´étais jamais sotit avec Lucrecia voilà

Puslu Puslu
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:42

C´est vrai! je ne vois pas pourquoi les gens s´obstinent à dire que c´est Vincent?! xD (Hojo a son style aussi! :fou: )

:o))

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:14:24

Il fait peur ce gars la toute façon :peur:

Kether Kether
MP
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:36:42

Hojo a bel et bien appelé Sephiroth "son fils" au moment où on va se batre contre lui avant qu´il ne se transforme... enfin vous pouvez toujours dire que c´est qu´il le considère comme ça par ce que c´est son expérience mais il appele toujours ses sujets des "specimens", Vincent lui n´a jamais fais aucune alusions de ce genre d´ailleur... Pour moi ça a toujours été clair, y´a pas d´interpretations, c´est un fait.

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:17:07

Oui Hojo est le père de Sephiroth :oui:

Grumback Grumback
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:14:44

Certes cette théorie à fait couler beaucoup d´encre, mais pour moi y´a un détails qui me porte à croire que Vincent est le pére de Sephiroth, laissez moi vous l´expliquer.

Oublions un peu les considérations du genre "il est sorti avec" ect, un dicton dit "On est sûr de connaître la mére d´un enfant, son pére on ne peut pas" Je ne vous fait pas un dessin je crois que c´est clair

Revenons en donc à notre vampire et notre albinos.

Je voudrais vous parler de leurs traits génétiques respectifs, certes je suis pas allé prendre un ADN binaire des deux personnages toutefois il y´a quelque chose que je trouve assez édifiant.

Prenons déjà leur taille respéctives, elles sont similaires, alors que Hojo ne mesure pas 1m80, c´est un détail certe, prenons alors leurs visages, on peut constater sur les artworks de FF7 une ressemblence déjà trés prononcée, prenons maintenant DoC, le nez de Hojo est , pardonnez moi l´expression, ce qu´on pourrais appeller "un nez de juif" alors qu´au contraire celui de Vincent est fin, prenon les cheveux maintenant, cette tendance qu´on les cheveux de Sephy et Vincent à prendre des formes plus ou moins tentaculaires est encore une fois commune, alors que Hojo à des cheveux tres fins et absolument raides, ainsi il n´y as guére de ressemblance physique entre Hojo et Sephiroth, alors qu´il y´en as entre Vincent et Sephy, pour conclure je dirais que je vois mal un espéce de rabougri faiblard comme Hojo (qui à dû se renforcer a coup de cellules de Jenova pour espérer acceuillir oméga mais qui ne l´as pas supporté) être le pére d´un super combattant comme Sephiroth, Vincent correspond plus à cette filiation.

Enfin je me permet de tout de suite réfuter l´argument "hojo dit que Sephy est son fils dans FF7"

1)Connaissant la traduction foireuse de FF7 je prend ça avec des pincettes, la traduction exacte pouvant être qu´il est son pére dans le sens ou c´est lui qui lui as donné la puissance dont il dispose.
2)Et là je trouve cet argument plus important que le précédent : Hojo peut CROIRE être le pére biologique de Sephiroth alors que Lucrécia était déjà enceinte au préalable.

Le fait est qu´on as pas de preuves pour infirmer ou confirmer que Vincent et Lucrécia on eu une relation, mais pour toutes les raisons que j´ai expliqué je penche quand même plus pour Vincent en tant que pére de Sephy

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:25:28

Et moi je trouve que Genesis ressemble a Lucrecia et Vincent... :)
selon mes renseignement une femme pourrai avoir des faux jumeaux de deux pères different !
Moi je dis que Hojo est le père de Sephiroth et que Lucrecia a couché de force avec lui et que peu de temps avant ou après Vincent et Lucrecia on aussi couché ensemble. :banzai:
Ce qui expliquerai des choses !
Regardez Sephiroth et Genesis...ils ont tous les 2 une aile noire dans le dos et on la meme puissance ! Leurs physiques sont proches et avec leurs parents aussi !

Moi je di wait&see ! :bye:

Grumback Grumback
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:06:58

Projet-genesis je conçois que ma théorie ne te convienne pas, mais si c´est pour la parodier sans opposer d´arguments, je vois pas l´interêt de parler ...

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:08:30

J´ai pas dis que ta théorie ne me convenai pas :sarcastic:
Cela est un forum chacun propose son idée ! j´en ai proposer une qui est tout a fais plausible , maintenant toi si t´es pas content tu te casses ! J´ai été assez clair ou pas la ? :(

vincentval94 vincentval94
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:57:28

soit vous etes tétus soit vous etes cons mais de toutes les façons c´est grave !

1) j´ai joué au ff7 américain et sur le point dont on parle il nya aucune erreur de traduction dans la version française : hojo est bel et bien le pere de sephiroth

2)je veux bien admettre une ressemblance physique avec le vincent "relooké" par hojo et sephiroth, cependant je n´en trouve aucune avec le vincent turk, et si l´on en croit votre théorie, sephiroth aurait été conçu à cette époque

3) j´ai cru lire quelque part qu´un développeur de square a confirmé que hojo etait bel et bien le pere de sephiroth

4)message privé à grumback: je n´ai rien contre ta théorie: elle est assez plausible au niveau du scénar et ta le droit de penser ce que tu veux, ce que je supporte pas c´est que tu dises que l´hypothese de P-G est une parodie de la tienne

vincentval94 vincentval94
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:51:37

je m´excuse pour la premiere ligne de mon precedent post, j´etais seulement enervé par le message de grumback

Puslu Puslu
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:12:26

Mdr :fou: Soyons Zen les gens, soyons zens...^^
Perso, G et moi, je crois qu´on s´est déjà expliquer là dessus (sur la théorie que G serait le fils de Vinc & Lucrecia :-p )

Perso, jpense pas trop mais bon, on verra le scénar qu´ils vont nous proposer! :-)))

(tain Youfie elle est trop impliquée partout...Jle sens mal cette histoire... J´aime pas ça. :p) ...Jparle dans Crisis Core ^^ Parce que FF Doc, ok, mais Before Crisis ET Crisis Core... xD Ok Wutai est impliqué dans ces histoires, mais Youfie... Jvois pas pourquoi elle se ramène tout le temps. xD

En conclusion; j´adore Yuffie! ^^ )

  • sors*

Vive Rufus :rouge: xD

juj-intello juj-intello
MP
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:58:22

c´est hojo le père de sephirot mais il ya aussi le professeur gast.a au fait est quon peut joué avec cloud dans ff7 dirge of cerberus!merci d´avance

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:33:29

Non il n´y a qu´avec Vincent et Cait qu´on peu jouer.

darkwolfwire darkwolfwire
MP
Niveau 1
10 juillet 2007 à 06:21:50

bonjour ai acheter le jeux final fantasy dirge of cerberus et je sui bloquer au debut(je sias jia lair con mais je usis quand meme bloquer) j ai parler a reeve (le chat)et il me dit d aller a l eglise mais je suis bloque pcq sur le chemin de l eglise pcq il me faut une card magnetique pour ouvri la voie et pour prendre une cle et un coffre. la cle dois surment etre pour oter la porte de laser de lautre cote mais voila mon probleme je trouve pas la fichu card magnetique et jai fais toute le tour de la map.svp aider moi et dite moi ou je dois aller et si vous voulez me contact mon msn es darksnape2@hotmail.com

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 18
12 juillet 2007 à 22:37:39

En plus je ne pense plus que ce soit un spoil :gni: .

darkwolfwire darkwolfwire
MP
Niveau 1
13 juillet 2007 à 03:11:52

svp aider moi et reponder sa fait plus d une semaine que je suis bloquer a meme place

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment