Certes cette théorie à fait couler beaucoup d´encre, mais pour moi y´a un détails qui me porte à croire que Vincent est le pére de Sephiroth, laissez moi vous l´expliquer.
Oublions un peu les considérations du genre "il est sorti avec" ect, un dicton dit "On est sûr de connaître la mére d´un enfant, son pére on ne peut pas" Je ne vous fait pas un dessin je crois que c´est clair
Revenons en donc à notre vampire et notre albinos.
Je voudrais vous parler de leurs traits génétiques respectifs, certes je suis pas allé prendre un ADN binaire des deux personnages toutefois il y´a quelque chose que je trouve assez édifiant.
Prenons déjà leur taille respéctives, elles sont similaires, alors que Hojo ne mesure pas 1m80, c´est un détail certe, prenons alors leurs visages, on peut constater sur les artworks de FF7 une ressemblence déjà trés prononcée, prenons maintenant DoC, le nez de Hojo est , pardonnez moi l´expression, ce qu´on pourrais appeller "un nez de juif" alors qu´au contraire celui de Vincent est fin, prenon les cheveux maintenant, cette tendance qu´on les cheveux de Sephy et Vincent à prendre des formes plus ou moins tentaculaires est encore une fois commune, alors que Hojo à des cheveux tres fins et absolument raides, ainsi il n´y as guére de ressemblance physique entre Hojo et Sephiroth, alors qu´il y´en as entre Vincent et Sephy, pour conclure je dirais que je vois mal un espéce de rabougri faiblard comme Hojo (qui à dû se renforcer a coup de cellules de Jenova pour espérer acceuillir oméga mais qui ne l´as pas supporté) être le pére d´un super combattant comme Sephiroth, Vincent correspond plus à cette filiation.
Enfin je me permet de tout de suite réfuter l´argument "hojo dit que Sephy est son fils dans FF7"
1)Connaissant la traduction foireuse de FF7 je prend ça avec des pincettes, la traduction exacte pouvant être qu´il est son pére dans le sens ou c´est lui qui lui as donné la puissance dont il dispose.
2)Et là je trouve cet argument plus important que le précédent : Hojo peut CROIRE être le pére biologique de Sephiroth alors que Lucrécia était déjà enceinte au préalable.
Le fait est qu´on as pas de preuves pour infirmer ou confirmer que Vincent et Lucrécia on eu une relation, mais pour toutes les raisons que j´ai expliqué je penche quand même plus pour Vincent en tant que pére de Sephy