CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoile: Le pere de Sephiroth

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kakizaki_Misa Kakizaki_Misa
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:41:50

Pour moi le père de Séphiroth et sans aucun doute Hojo et bcp de monde sur ce forum pense comme moi.

Djidane97 Djidane97
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:40:10

Hum, Zell devrait voir ça :|

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:46:09

Lunastar, tu nous traite de gamins, mais celui qui ne veux pas se rendre a l´évidence depuis 5pages, c´est toi.

T´as pas compris c´est pas grave on t´en veux pas hein, tu peux admettre qu´on ait raison.

Quand a juger si lucrecia est morte ou pas, t´as qu´a jouer a DoC avant d´entretenir un débat.
On voit clairement qu´elle est morte, et ce qu´a dit acro est juste.

´fin voila, j´suppose que ca sert a rien d´essayer de te raisonner sur le fait que t´ai pas forcément raison, mais la c´est un peu comme si tu t´entetais a nous prouver que 2+2 = 15.

Sinon, mis a part lui, pitoyable certaines personnes ici, qui ont l´art de tourner les choses a la rien a voir. Je ne citerais que dark005 pour son dernier message :rire:

Kakizaki_Misa Kakizaki_Misa
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:58:01

Il lui manque certainement un peut d´inteligence!!

digiboss digiboss
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:24:45

Oula,5 page pour faire comprende Cela. (jamais vu) mdr

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:48

Ptdrrrrr il m´a tué c´ui là :ok:

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:48:40

expdr oui :ok:

Droopy18 Droopy18
MP
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:54:20

Moi je pense que Vincent n´est ni le père de Sephiroth ni le mari de lucrécia seulement un garde du corps qui est tomber amoureux d´elle et Hojo est peut etre le père je ne sais pas toujours est-il que si vincent était le père de sephiroth ce serai di dans le jeu original et jamais il n´aurai laissé lucrécia faire des expèriences dessus je me demande si enfait ce n´est pas hojo le père mais ki orai fai un gosse juste pour cette expèrience disons k´elle orait u un gosse artificielement

Laguna_Loire Laguna_Loire
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:01:10

Je suis Lunastar :o))

Kakizaki_Misa Kakizaki_Misa
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:19:22

Si c´était Vincent le père de Séphiroth sa m´ferais un gros choc, mais... Pour moi le père de Séphiroth c´est bien ce bon vieux Hojo.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:23:44

"Si c´était Vincent le père de Séphiroth"

:d) Dommage que ça ne le soit pas. :-p

Kakizaki_Misa Kakizaki_Misa
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 22:25:53

Oh non, ca s´rer une horreur! :´(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:21

Au passage, pour donner un contre-exemple à Droppy. Dans FF8, il n´est pas dit que Laguna et Raine sont les parents de Squall, pourtant on peut le deviner par différents indices et par la logique. Il n´est pas dit non plus que Linoa ) Ultimécia et de nombreuses coïncidences et théories collent PARFAITEMENT à cette réalité (sans parler de la photo de Ultimécia qui clignote un dixième de seconde sur celle de Linoa dans la cinématique de fin..).

Mais cela dit, Vincent n´est pas le prèe de Séphiroth bien que ça puisse être plausible : Le scénariste nous a (m´a même ^^) répondu en personne; que vouloir de plus? Un steak frites ^^?

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:27:08

Et puis je ne trouve pas que sephiroth et vincent se ressemblent tant que ça moi..
Enfin, Hojo dit qu´il est le père de sephiroth, Vincent ne sourcille à la mention du nom de sephiroth que parce que c´est l´enfant qu´il n´a PAS eu avec lucrécia, pour moi, vincent est un Turk mort vivant qui se transforme en démon, et sephiroth une sorte de messie de Genova qui se fait (heureusement) eclater par Cloud. Dailleur je pense que le lien entre Cloud et sephiroth est bien plus important que celui entre celui ci et vincent. Je veux dire par la que ces deux personnages n´ont absolument rien a voir, si ce n´est la "classe qui plait aux filles" (je sais pourquoi je dis ca je ne fais pas le sexiste, on ne peut pas dire que j´ai tors hein !! )

Conclusion : Hojo est le père de sephiroth
Conclusion2: Ce topic n´est un spoiler que pour ceux qui n´ont pas été jusqu´au cd2 de FF7.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:33:51

Jusqu´au CD3 même, car c´est vraiment la totue fin du CD2. Mais bon, la question n´a même pas lieu de se poser, on connaît la réponse : Hojo.

Puis on dit que Vincent & Sephiroth se ressemblent car ils ont les cheveux longs (oui je sais, Hojo aussi, mais attachés non?^^), qu´ils ont la même taille à 1cm de différence, et qu´ils ont tous les deux une cape et un charisme fou.

Maxor1440 Maxor1440
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 03:03:39

Moi j´aurais une question pour Super_Acro...

Je sais qu´hojo est le pere de seph et j´ai lu quelques-uns de tes scénarios à propos de FF7 et DOC, mais j´ai lu quelque chose que je ne suis pas d´accord...

Lorsque Hojo tue Vincent, Lucrecia n´est pas morte, au contraire, elle arrive peu de temps après et elle est visiblement ébranlée. Par la suite, elle tente de le sauver et c´est à ce moment que hojo lui dit : "AH! une autre expérience? Lucrécia lui répond que non, mais une idée lui vient en tête, pourquoi ne pas lui "injecter" Chaos à l´intérieur de Vincent...et c´est là que Vincent possède Chaos et grâce à lui, il est toujours et bien vivant

Alors je te pose la question, as-tu joué à DOC et si oui, as-tu alors modifier ton scénario?

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:08:29

j ai eu la flemme de tout lire !

mais j ai lu un truc abhérent ! quelqu´un a di : vincent est le mec de lucretia , et sephiroth son fils ...........( et apres c nous qui maitrisons pas le scénario )

dans f 7 la question est posé a cause de probleme de traduction !
dans le jeux japonais il n y a pas se sous entendu qui peux faire de vincent le mpere de sephiroth ! ensuite dans ff 7 a un moment dans un flash back lucretia di a vincent , un truc comme : j ai tjrs préferé les scientifique boutonneux a lunette ( amoureuse d hojo )

ensuite sephiroth est le fils d hojo , il ne l apelle pas fils , mais : sa création sous entendu pour son fils et son cobaye !

pour finir avec vincent , il est juste charger de la protection des scientifiques shinra ( turk ) et tombe amoureux de lucretia , mais elle meme repousse tjrs ses avances !

moi meme je ne vois pas comment on peux en douter !

vincent ne voulait pas qu hojo effectu ces test sur le bébé de lucretia parce qu il pensai qu elle n etait pas d accord et que ce serai risqué pour elle !

pour finir au vue des diverses réactions de vincent dans le jeu quand on lui parle ou qu il croise sephiroth , c juste qu il a en face de lui le fils de sa bien aimé !

vincent restera amoureux d elle jusqu a la fin mais cette amour a tjrs été a cense unique !

bye a tous et merci de m a voir lu

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
22 novembre 2006 à 13:15:52

bon la je crois ke c claire au moin !
sinon le pere de cloud c´est ki ? lol

mandoryl mandoryl
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:47:38

Bah là osef :noel: ^^

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:32:59

Dio :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment