CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gackt

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:55

Quel role tiendra exactement Gackt dans ce jeux....
J´espere qu´il sera possible de le controler

Camus00 Camus00
MP
Niveau 2
08 février 2006 à 20:40:40

Gackt est dans le jeu, mais n´est pas controlable. Enfin dire qu´il est dans le jeu... On ne le voit que dans la fin secrète du jeu, en ayant récupérer les 82 Memory Capsule disséminés dans le jeu, et grace auxquelles vous pouvez visionner toutes les cut scenes du jeu après lavoir fini. Gackt n´a que trois répliques dans cette séquence...

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 09:10:58

Le personnage de Gackt est "G", c´est à dire le guerrier le plus puissant qui soit.
Sephiroth était en fait un brouillon pour G (pour vous donner une idée).

Pendant la fameuse cinématique cachée le mettant en scène, à la fin, il dit
"Il est encore trop tôt pour partir (=mourir), allons y ensemble mes frères (les choses sérieuses vont commencer)."

Je me demande si une suite est prévue.

Camus00 Camus00
MP
Niveau 2
09 février 2006 à 13:55:58

Hum, donc Gackt serait-il le nouveau méchant d´une éventuelle suite a DoC? Paske pour ceux qui le savent pas, il y a un dernier projet de la compil FF7 qui est encore secret ( selon les dires de Nomura ), en plus de Advent children, before crisis, crisis core et DoC.
Par contre, un truc me turlupine. J´ai pas trop compris qui était ( ou ce qu´était ) Grimoire Valentine. Pourtant jai plié le jeu dans tous les sens, mais j´ai pas capté ce passage ou on voit Lucrécia avec un gars un peu barbu dans le labo.

KorpsKaos KorpsKaos
MP
Niveau 6
09 février 2006 à 16:26:32

http://www.youtube.com/w/Dirge-of-Cerberus%3A-Final-Fantasy-VII--Secret-Ending?v=k-r-UU5j0Ms&search=Final%20Fantasy%20VII%20Dirge%20of%20Cerberus

Voilà la video de fin secrète, mon topic sur ce sujet ayant été effacé je rappelle que "G" est le prototype qui a servit à la création de Sephiroth (et pas l´inverse, c´est expliqué de façon implicite) et que son existence est tenue secrète, on sait juste qu´il est scellé sous Midgar.

Et pour ce qu´il dit dans la vidéo (plus ou moins) :

_Il est encore trop tôt pour s´assoupir.
_Partageons ce drame ensemble,
_Petit(s)frère(s).

Sinon Crisis Core peut être ou non la suite (si c´est l´incident Nibelheim ou autre chose on peut penser à un FF7-2 sur PS3 plutôt qu´un remake ?) .

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:23:13

Camus00, Grimoire Valentine est le père de Vincent. Il est mort durant un accident pendant une expérience, en sauvant Lucrécia qui par la suite s´en est bien sûr voulue à vie.

Camus00 Camus00
MP
Niveau 2
14 février 2006 à 19:26:38

merci pour ces précisions, c´est ce que je me disais aussi

Camus00 Camus00
MP
Niveau 2
14 février 2006 à 19:40:35

Oué mais si G est le prototype de Séphiroth, il n´a pas pu avoir recu des cellules de Jénova, vu que si on calcule bien, il est plus vieu que séphiroth, et donc jénova n´a pas encore été découverte lors de la création de G.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
04 mars 2006 à 02:18:17

Merde..., vous m´avez spoilé à mort !, donc, Gack est le gars aux cheveux gris avec son habillage assez sombre et en cuir. Donc, d´après ce que j´ai compris, le premier Soldat le plus puissant était Gack, mais Gack a servit de prototypes pour la création d´un autre être encore plus puissant, du nom de Sephiroth, en gros, Gack est moins fort que Sephiroth, mais est très puissant quand même ?

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
04 mars 2006 à 02:30:08

Si ce qu´il dit est vrai (dans la fin secrète de FF7DC), quand il dit s´assoupir, c´est peut-être "se reposer", car tout le monde doit croire que la paix doit à nouveau régner. Pour ses petits frères, c´est peut-être Sephiroth et Clad. Et pour le drame, c´est la destruction de la planète. Donc, si FF7DC clos définitivement par cette video, je crois que Square-Enix envisagera une suite qui peut être en film ou en jeu.

kakashi666 kakashi666
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:04:38

qq pourrait expliquer qui est ce fameux Gackt svp ?! ? parce ke etant un grand fan de FFVII je comprend pas d´ou il sort ? il était pas dans le VII et g fini DoC mais il n´est jms apparu a part dans la fin bonus ?
Et sinon a part ce bonus la, y a t il d´autres bonus ?

Merci

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
04 mars 2006 à 16:35:38

Ba, apparemment, Gackt était un personnage caché du monde de Final Fantasy 7, pas étonnant que ceux qui n´ont pas joué à FF7 DC ne le connaissent pas.

D´après les sources du haut, il se pourrait que Gackt était l´être le plus puissant bien avant Sephiroth, mais Gackt n´a servit qu´à la création de Sephiroth et a été enfermé dans les tréfond des sous-sols de Midgar, jugé trop dangereux (je crois...).

Mais une question qui me dérange, Gackt est-il plus puissant que Sephiroth ?

Et une autre question :

C´est qui le gars qui ressemble à Seymour que Gackt porte dans la cinématique cachée ?

(ba selon mes idées et mes pensées, avec tout ses Spoiler :-(( , Le gars par terre serait-il le fruit de Hojo+x ?)

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
04 mars 2006 à 16:51:49

J´ai une question, Gackt, c´est un persos fait en synthèse ou c´est un persos réel qui prend son rôle ?

(le costume de Gackt a été crée par un couturier d´habillement de vêtements futuriste, un couturier extra célèbre dans le monde des japonais, et je me demande si ce couturier se nomme Gackt, parce que Tetsuya Nomura est le character designer de Square-Enix, il a dût demande à ce couturier de concevoir un costume sur mesure sous les traits de caractères de Tetsuya Nomura, en honneur à cette création, Square-Enix a dût nommé le persos caché : Gackt ?? ?).

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
04 mars 2006 à 17:29:04

http://rapidshare.de/files/7200788/DCFFVII_Conferance_Gackt.avi.html

Voila la video qui nous montre Gackt : (Ouf..., j´ai mis un temps fou à la trouver la video...)

KorpsKaos KorpsKaos
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:04:40

Gackt est un chanteur japonais... Il a été inséré dans les cinématiques... Le mec qu´il porte c´est Vice... Dans le jeu il s´appelle Project G pas Gackt... Il possède sûrement un potentiel égual à Sephiroth même si ça reste à confirmer... Y´a pas de bonus, Square Enix n´est qu´une sangsue... Ce jeu est une daube...

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
06 mars 2006 à 19:15:59

Pas tout le monde partage ton avis sur le jeu..., pour ma part, j´ai hâte de le possèder :p

Kite_77 Kite_77
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:28:14

Alors le role que joue Gackt dans le jeu cest celui de ´Projet G´ ?
Le ´G´ pourrait vouloir dire ´Grimoire´comme... Grimoire Valentine?
C´est peut etre lui dans la cinématique nan? (enfin le rôle que joue Gackt)
(oulàlà avec tout ces spoilers je pige que dalle)

J´croi que ça serai possible si on part du fait que Grimoire Valentine était (ou a aidé a faire) une expérience...il serait donc vivant?

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:02:12

J´éspère que vous savez quand même que Gackt était le chanteur du groupe malice mizer, groupe de visual key avant que ce groupe ne se disloque... De plus c´est lui qui intérprète la chanson thème du jeu... Quand même faut le savoir ça...

[LostSoul] [LostSoul]
MP
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:55:57

Un chanteur de j-music dans le rôle du guerrier le plus puissant?

OMG.

  • s´évanouit*
flintdany flintdany
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:20:18

pourquoi pas ? deja qu´il a deja été pris comme model pour d´autre personnage de FF (je veux pas dire de betise mais je crois que c´est squall et tidus mais je suis plus trop sur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment