CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel - FF7 PS3 -

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:46:54

Hell :d) " Et là Square peut se faire des nouilles encore ! xD"

Les couilles d eSquare sont déjà en or :p)

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
06 juin 2005 à 17:35:44

Il a bien ete annoncer, a plusieur reprise que FFVII sur ps3, ne serai rien de plus qu´une demo technique, bien sur il est plaisant d´imaginer un remake, mais ca n´arrivera pas, et si un pti gars qui vien de finir crisis core, veut une suite, il achetera FFVII, remake ou pas, donc couille en or encore plus, puisque square n´aura pas mit de somme faramineuse dans un remake.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:06:41

Flip :d) Mouais, surtout depuis l´alliance avec Enix . ..

Enfin bref, on va pas s´embarquer là-dedans de toute façon, moi j´ai envi qu´il y´est une remake et quand j´ai envi de quelque chose je lâche pas, quitte à avoir tort.

Roooh j´arrête de mentir ça va, t´as raison, j´essayais juste de faire perdure mon rêve :o))

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:00:32

Voilà je reposte le lien pour la pétition

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

Comme ça le modérateur pourra supprimer l´autre topic ; )

Sinon le sort du remake ce jouera surtôut en fonction des résultats financiers de la compile. A noter tout de même que pour l´instant le premier épisode n´est pas du tout bacler ( before crisis ) et se vend très bien malgré un abonnement mensuel assez important.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
14 juin 2005 à 22:29:59

je ne comprend pas la 3ieme question

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:05:40

Dans la dernière édition du magazine de jeu vidéo américain EGM, les rédacteurs ont fait fi des annonces de Square Enix concernant un Final Fantasy VII sur PlayStation 3. Si Yoichi Wada a appuyé que la démo technique de l´E3 resterait à l´état de démo technique, l´engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise. EGM indique donc que finalement, un remake de FFVII verra le jour sur PS3. Une information à prendre avec des pincettes, forcément, en sachant que ce magazine s´est déjà trompé plus d´une fois. En même temps, au début 2004, ils avaient annoncé la sortie d´un jeu d´action à la Devil May Cry mettant en scène Vincent de FFVII... Oui, vous savez, Dirge of Cerberus, mais celui-là a été dévoilé des mois après.

Source:FFworld.com

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:05:42

Dans la dernière édition du magazine de jeu vidéo américain EGM, les rédacteurs ont fait fi des annonces de Square Enix concernant un Final Fantasy VII sur PlayStation 3. Si Yoichi Wada a appuyé que la démo technique de l´E3 resterait à l´état de démo technique, l´engouement provoqué par cette impressionnante vidéo a peut-être changé la mise. EGM indique donc que finalement, un remake de FFVII verra le jour sur PS3. Une information à prendre avec des pincettes, forcément, en sachant que ce magazine s´est déjà trompé plus d´une fois. En même temps, au début 2004, ils avaient annoncé la sortie d´un jeu d´action à la Devil May Cry mettant en scène Vincent de FFVII... Oui, vous savez, Dirge of Cerberus, mais celui-là a été dévoilé des mois après.

Source:FFworld.com

:fete: ! :fete: !

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:08:24

Double post désolé ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:16:20

Même si Square dément le fait qu´il y´aura une remake de FF7, je suis presque sur qu´il y´en aura quand même une. N´avaient-ils pas fait ça quelques mois avant l´annonce de Advent Children ?

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:20:34

Il est surprenant d´entendre de la bouche même de Yoshinori Kitase que la démo technique de FFVII a été réalisée en seulement un mois et demi ! A titre de comparaison, celle sur Xbox 360 a été commencée en septembre dernier par l´équipe à l´origine de FFXI. Kitase précise : ´Nous avons réalisé [la démo technique] juste avant l´E3. Au départ, je ne pensais pas qu´on arriverait à la faire, mais j´ai fait appel à Koji Sugimoto [programmeur principal sur FFX], et nous l´avons fait d´une manière ou d´une autre. Je pense que si nous avions eu plus de temps, nous aurions pu atteindre un meilleur degrès de qualité. En ce sens, cette démo ne tire pas grand avantage des capacités de la PS3. Cela dit, nous avons réussi à faire quelque chose d´aussi bien.´

La demo technique d´ff7 pourrait etre du in game, bien qu´il s´agisse du remake d´une cinematique d´ff7. Je veux dire par la que le ps3 pourait faire tourner ce qu´on à vu en temps réel.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 juillet 2005 à 11:29:50

:ok: ok :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:17:33

Dono :d) Ce qu´on a vu était du temps réel. ^^

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:07:07

Ce serait con de faire juste une vidéo pour présenter les qualités de la ps3...s´ils faisaient pas un remake ça rimerait à quoi? moi je continue de vivre dans ma tite utopie! :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:51:20

Il en est de même pour moi. ^^ Même si il y´a beaucoup de choses qui nous disent qu´il n´y aura pas re remake, je persiste à rêver et à croire qu´il y´en aura une. ^^

mr-oizo
mr-oizo
Niveau 2
05 juillet 2005 à 00:01:53

j espere qu il y en aura une

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
05 juillet 2005 à 02:07:55

mr oizo c est moi

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
05 juillet 2005 à 02:10:35

mr oizo c est moi

ShadowAngel
ShadowAngel
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:24:51

Le truc un peu con serait d´être obligé d´acheter la PS3 pour pouvoir jouer aux probables remakes.
Arghhhhh, ils vont trop vite avec la technologie...

lidy
lidy
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:56:58

M´étonnerait que ce jeux sorte mais sa serait chouette ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:28:51

Lequel ? =D