CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu rame!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:46:49

C'est vrai 12s de framerate en perte toutes les 2h de jeu, c'est inadmissible, les programmeurs devraient s'être fait seppuku !
De nos jours tout les jeux sont sans défaut aucun, un jeu vieux de 4 ans devrait l'être parce que l'on y joue grâce à une réédition!
Mais bon, d'un autre côté, des gens arrivent à jouer aux gta, malgré leurs défauts, et en plus certains pensent que ce sont de bon jeu....
Tout les gouts sont dans la nature, et la beauté et dans l'œil de celui qui regarde
Après si tu est du genre à noter sur ton calpin à quel moment du jeu quel bug apparait (peut-être que les notion de budget, dead line te sont inconnu aussi ?), grand bien te fasse.
Fait toi plaisir, et passe à la new gen qui devrait te ravir à ce niveau, avec ces jeu démoulé trop chaud, et patché à l'arrache. Et je parle pas des DLC (Fallout 3 the Pitt ..........................)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:50:01

Ceux qui ont fait Ico et SotC en entier savent à quel point la Team Ico maîtrise les capacités de la Playstation 2, et à quel point ces développeurs ont insufflé à leurs 2 jeux une technicité hors pairs, notamment avec aucun temps de chargement, même en 2001-2002, et une profondeur de champ gigantesque et bluffante.

Mais surtout, saches qu'il n'y a aucun ralentissement pour les 2 jeux. Je joue en 60Hz avec SotC, et aucun ralentissement, quand bien même impalpable. Ce jeu est l'un des 3 jeux les plus techniques de la Ps2.

Peut-être que tu joues en 50Hz, mais même en 50Hz, j'ai aucun ralentissement, du moins pas de ralentissement gênant, ni de clipping, tant la profondeur de champ est extraordinaire. Tout ça est à prendre en compte, et seul le respect en ressort. :ok:

oprobre
oprobre
Niveau 9
05 avril 2009 à 12:47:24

Je joue en 60Hz et en progressif et je dois bien avouer que la profondeur de champ et la distance d'affichage est tout bonnement phénoménal, mais il persiste quelque micro-ralentissement négligeable mais belle et bien présent :ok:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
10 avril 2009 à 01:50:56

Bulbikotain
Posté le 04 avril 2009 à 17:34:45 Jm'en fiche, ca rame et c'est scandaleux

Ca ne devrait plus exister depuis la PS1 les jeux qui rament

Y'en a sur PS3 et sur Xbox306 :hap:

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
10 avril 2009 à 01:51:23

360 *

blanchon
blanchon
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:18:47

et oui ! des jeux sur 360 et ps3 rament mais pas sotc car:je l'ai acheter il y as environ 2 ans en occasion et il marche toujours aussi bien!(exepté le chargement du début du jeu au menu!
la seul façon est que ... vous avez le jeu en graver!
car un ami qui avait tekken 3 gravé marché une fois sur deux!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:46:16

Super Stardust rame aussi parfois (rarement) sur PS3 alors rien n'y réchappe, ça veut pas dire que le jeu est mal réalisé. Moi je ne les ai jamais vraiment vu ces ralentissements sur SOTC. En tout cas ça ne m'a aucunement dérangé puisque je saurais même pas donner un moment ou ça a vraiment du mal, là :)

Nabouko2
Nabouko2
Niveau 15
12 avril 2009 à 01:08:34

Je l'ai acheté aujourd'hui, j'en suis au 3è colosse, et je rame aussi communporc :(

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
13 avril 2009 à 11:06:40

Non je n'ais pas le jeu en gravé.

Bon y'en a chez qui ca rame, d'autres non, alors moi je dis: soit il y en a qui n'ont pas les yeux en face des trous, soit ca dépend du modèle de la ps2 (mouais).

Dans les 2 cas c'est scandaleux, il faut faire la révolution contre les jeux mal finis :hap:

Nabouko2
Nabouko2
Niveau 15
13 avril 2009 à 12:15:23

Pour ma part, j'ai une PS2 slim, qui a 4 ans d'utilisation :-( . Pour les autres qui rament pas, vous avez franchement de la chance.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:35:41

Moi j'ai une PS2-fat ^^

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:48:30

Moi j'ai une ps2 fat aussi mais le jeu est sur le disque dur^^

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:53:42

T'as une PSX :bave:

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:02:15

non, mais j'aurais bien aimé l'avoir. Juste que sur la ps2 (la grosse) et avec le hd loader, en ayant mis un disque dur et une action replay dans ta console (120Go maxi) tu l'intalle directement dessus. Tu installe tous les jeux que tu veux et quand tu lance le hd loader il te demande quel jeux tu veux, moi j'en ai une trentaine dont shadow et quand tu le lance ca marche plus rapidement et pas de ralentissement de la frame rate.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
13 avril 2009 à 19:37:40

Ca doit être introuvable ca de nos jours j'imagine?

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:14:41

tu en trouve toujour, si ta le gros modèle de PS2 tu met un disque dur dedans, wrc 3 était vendu avec un boitier ethernet ce qu'il te faut et que tu branches a l'arriere de ta console. Un HD loader t'en trouve sur le net pour une vinghtaine d'euros et après dès qu'on te prete un jeu tu l'installesur le disque dur.

wanda_coIossus
wanda_coIossus
Niveau 4
14 avril 2009 à 16:36:29

Go acheter la PS3 version où les jeux PS2 marchent, aucun lag garantie...

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:08:02

Le hd loader ne fonctionne pas sur la ps3 (c'est des malin sony) Alors j'ai toujours ma ps2

siobhane
siobhane
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:22:30

tu veux dire que les jeux ps2 ne marchent pas sur ps3? (désolée j'ai du mal à suibre lol)

wanda_coIossus
wanda_coIossus
Niveau 4
14 avril 2009 à 19:36:30

Dans les premières ça marchais très bien non :question: