CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon retour...

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 11:43:59

Bonjour a tous et a toutes , c'est moi Sylar78, ayant était banni je n'avais plus songé a repasser sur ce forum donc je fait mon retour et en lisant le topic de earlcash je me rend compte que ce jeux est remplis de mystères donc je vais surement laisser de côte la ps3 quelques semaines et me remettre sur ce magnifique jeux, sur ce A+ j'espère que ce forum est toujours aussi agréable
Bonne journée a tous!

axellord
axellord
Niveau 10
23 février 2009 à 13:55:18

Topic inutile mais on t'en veut pas :p
Le forum est un peu mort, pour pas dire beaucoup, mais une poignée de résistants survivent ^^' xP

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 14:01:43

J'espère faire revivre un peut ce forum, j'attend de récupérer ma ps2 et je me relance a fond sur ce magnifique jeu!
J'ai la ps3 depuis noël et je peut vous dire qu'aucun jeux ne m'as autant épaté que Shadow Of the colossus jusqu'as présent!

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
23 février 2009 à 14:45:55

En même temps depuis Noël c'est normal,sinon rebienvenue sur le forum,désolé je me rappelle juste vaguement de ton ancien pseudo.

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 14:59:48

C'est moi qui avait créer le topic : Tu joue trop a SOTC quand...
C'est aussi moi qui avait réussi a avoir ICO édition cartonnée grâce a un ami qui l'avait trouvé sur un banc =)
Je suis content d'être de retour j'ai vu ton topic pour les nouveaux mystères, pense tu que les recherches des ricains vont mener quelques part?

Andre_Pendulum
Andre_Pendulum
Niveau 5
23 février 2009 à 15:41:30

Disons que personne n'avait fait comme pikol jusqu'ici. Le coup de l'emulateur avec cheat super saut ... fallait le faire. Du coup il trouve beaucoup plus de chose qu'en faisant des petits bonds par ci par la et utilisant les superfaucons. Quant a savoir si ya vraiment qqch a trouver ... a part des textures avortées j'pense quya plus rien ... dommage. Mais on espere tjs. T'as matté un peu les videos de Pikol ?

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 15:52:25

Oui j'en

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 15:53:06

Oups désolé je disais oui j'en ai vu quelques une en fouinant un peut sur le forum est c'est vrai que ce qu'il fait c'est plus des bug que des secrets non?

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
23 février 2009 à 16:23:57

C'est clair. La seule chose interressante c'est la ressemblance d'un endroit de la carte (qu'on peut pas acceder sans le débug mode) et qui ressemble a un lieu de Ico. Le jour ou quelqu'un trouve un colosse inédit et que tous le monde puisse le faire, là ce sera une news. Sinon pour moi aussi c'est plus que des bugs.

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 16:31:41

Ouais vivement une révélation digne de ce nom, mais ce forum http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=shadowofcolossus&thread.id=41796&view=by_date_ascending&page=146 contient des info plus que surprenantes et intéressantes, en regardant leur théories on as vraiment l'impression de ne plus se retrouver dans un jeux vidéo, chapeau a fumito ueda et vivement son prochain hit ( j'ai pris la ps3 juste pour lui xD)

axellord
axellord
Niveau 10
23 février 2009 à 16:40:22

Et là le prochain jeu il sort sur 360 et t'es owned :p

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 16:52:51

Ouais pas qu'un peu mais c'est impossible ^^

quadratus
quadratus
Niveau 10
23 février 2009 à 18:27:09

bienvenue a toi (je suis arrivé après ton départ)

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 18:47:49

Merci =)

axellord
axellord
Niveau 10
23 février 2009 à 20:39:53

On sait jamais sylar, vu toutes les exclus PS3 qui sont volées par la 360 et la Wii ^^'

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
23 février 2009 à 20:57:26

Ouais mais La team ico appartient a sony , donc je ne vois vraiment pas sony vendre sa team ( c'est comme si demain resistance, motorstorm ... et tout les autres jeux édités par sony sortaient sur xbox360)

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
23 février 2009 à 23:39:37

:snif:

ça serait vraiment enorme,ça me fait quand même chier d'acheter la ps3 juste pour ce jeu.

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
24 février 2009 à 12:20:14

Non je ne l'ai pas prise JUSTE pour ce jeux mais parmis les arguments qui m'ont fait pencher du côté de sony ce jeux en est l'un des principaux ;)

La vidéo du moment