ha ha, fake ou pas fake
il se pourrait que ca soit un fake, maintenant, vu ton age (31 ans, quand même ta l'air en forme XD) je ne vois pas l'interet de poster un fake sur le forum d'un jeu aussi magnifique qui doit te faire retrouver l'émotion de quand tu jouer au ancien jeu tel que pac-man, tetris, space invaders ansi que peut-être pong!
maintenant, la possibilité qu'un ICO 3 serais annoncer en 2008 sont très restreinte, étant donner que ICO 2 n'est jamais réellement sortis ( remplacer par SOTC), donc, je pencherais pour un FAKE. Prenons l'exemple de la série des Devil May Cry. Devil may Cry 3 raconte les évènement passer avant Devil May Cry premier du nom. Disons que Devil May Cry soit ICO et Devil May Cry 3 soit SOTC, Devil may Cry et Devil May Cry 3 ont ils changer de nom, comparer a ICO et SOTC? Ce qui donne a penser que Ico 3 est un fake. Le plus probable est qu'ils annocent un SOTC 2. Ou sinon, inventer encore un autre nom, dans la logique d'un "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" donc, voila pourquoi je penche pour un FAKE.