CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 9ème colose

pierro-du-89
pierro-du-89
Niveau 4
10 août 2008 à 11:32:45

Slt a tous. J'attire le colose sur un jeyser, y tombe. Je lui grimpe dessus. Et j'arrive pas a grimper jusqu'a la tete je reste bloker sur son ventre. Et quand y se redresse je tombe.
Quelqu'un peut m'aider a le mettre K.O

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
10 août 2008 à 12:29:53

en fait je crois que tu t'y prend un peu tardivement s'il tombe loin de toi essai de prendre agro pour aller plus vite vers lui... en plus avec agro quand tu saute tu t'accroche ça te donne une longueur d'avance au lieu de commencer à grimper depuis le bat... ensuite... j'espère que tu grimpe pas "normalement" ? pour aller plus vite laisse appuyer triangle pendant une ou deux seconde bref ya un truc qui se passe sur la jauge d'énergie puis tu lache il saute... et tu fais ça jusqu'a la carapace... si tu vois il se met debout quand tu es sur le bout de sa carapace tu continu à maintenir R1 jusqu'a ce qu'il se redresse complétement... et hop triangle pour qu'il grimpe et hop t'es sur la carapace... have a fun... moi le truc le plus hard dans ce boss c'est arrivé à le positionner parfaitement sur le geyser... dès que ça c'est fait tu l'as... Mais maintenant ça va mieux... je l'ai fini plusieur fois en mode normal et difficile... (mais n'ayant pas chercher les soluces sur internet j'ai appris qu'hier qu'il y avait des objets nouveaux comme les fléches explosives et masque etc... et qu'existait le mode time attack... du coup je vais le refaire...)

pierro-du-89
pierro-du-89
Niveau 4
10 août 2008 à 19:19:03

ok merci mais comment on l'a le mode de time attack ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 août 2008 à 22:20:44

A mon avis ça doit être indiqué dans pleins de topics déjà... Suffit de chercher !

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
11 août 2008 à 11:11:03

je l'ai jamais fait encore mais apparemment faut t'accroupir (avec rond) devant les statues... (les idoles) après détruite ou pas j'en sais rien lol...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 août 2008 à 14:28:54

Détruites ou pas ça n'a pas d'importance mais il faut avoir fini le jeu une fois et redémarrer de la sauvegarde proposée à la fin du jeu...

pierro-du-89
pierro-du-89
Niveau 4
11 août 2008 à 18:11:01

merci, hatte de finir le jeu et de savoir qui est le gars au masque qu'on voit avant de revenir au temple ( avant le 12 ème collose)

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
11 août 2008 à 22:16:45

il s'appelle Emon... tu comprendras à la fin... il dit normalement ce qu'il veut le mec... il sent que quelqu'un a pénétré les terres interdites et veut régler ce problème...

La vidéo du moment