CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objets

rin3g4n
rin3g4n
Niveau 3
02 juillet 2008 à 10:56:15

dan ma seconde parti de sotc j ai debloké 4 objet et apres avoir fini le jeu 3 foi j ai eseillé de continué de rekolté les objet mai sa na pa marché la j ai rebatu tt les coloss et j ai ne pa tt les objet .,.... kelk1 peu m aidé svp????

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:14:45

Les objets te sont accordés si tu bat tous les colosses en time attack . pour cela tu va au temple principal et tu fais O devant chaque statue . Tu gagne 1 objet pour 2 colosses abattus avant le temps impartit . Les objets en mode facile et difficile ne sont pas les memes et ont ne peut additionner les objets de 2 parties differentes . Pour activer les objets tu fais start , objet et tu coche ceux que tu veux .

NightEyes
NightEyes
Niveau 2
02 juillet 2008 à 11:55:37

Tu as bien finie avant le temps imparti ?
Je ne sais pas si le fait de terminer le jeu avant d'avoir terminer le mode time attack a une influence...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:12:36

NightEyes :d) bah si, puisque si tu finis le jeu, tu te retrouves au tout début avec 0 colosses vaincus. Mais tu gardes les temps que tu avasi fais, par exemple, moi j'en suis à ma septième partie en difficile, j'avaia sfait tous mes temps à la seconde partie...

rin3g4n
rin3g4n
Niveau 3
03 juillet 2008 à 09:57:03

donc sa veu dir ke pr avoir tt les objet du mode normale fo ke j rebate les colosse du mode time atake encore un foi???
mai alor j doi batre les colosse en moin de tan ke j l ai fai la 1 er foi?? ou j doi le refere ac les tan normaux????

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:09:49

euh... non, quand tu as les objets, ils sont sauvegardés. Si tu finis le jeu normalement (c'est à dire en battant les colosses dans le monde) tu recommencera une partie, mais tu aura encore les objets et aussi tes temps.
Pour avoir tous les objets du mode normal, faut battre tous les colosses du time attack avant le temps inscrit quand tu appuie sur O devant eux. SI tu y arrive, tu aura tous les objets.
Même chose pour le mode difficile, mais ce sera pas les mêmes objets :ok:

rin3g4n
rin3g4n
Niveau 3
03 juillet 2008 à 13:11:48

merci mai j sai deja sa.. se ke j veu dir ki n est tres clair aparamen ..XD c ke: j ai fai une premiere pari de shadow...blablabla et j ai debloké 4 objet sur 8 donc j ai batu 8 colosse en mode time atake.... plus tard apres avoir kontinué le jeu pour avoir assé d endurence pour allé au jardi secret ( j avai refai le jeu 3 foi ) j ai vulu batre les colosse restan du mode time atake pour avoir les objet ki me manke.. mai cela na pa marché j ai batu tt les colosse du monde time atake mai je n ai ke 4 objet sur 8 se ki est pa normale...et les 4 parti sont sur le meme emplaseman de sauveragrde... donc je ne sai pa komana avoir les objet ki me manke........est ce ke j doi rebatre les colosse du mode time atake ou ya un buggg...?????....^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:16:27

Alors plusieurs solutions:

Soit c'est parce que justement, toutes tes parties sont sur différents emplacement de sauvegarde, et donc, tes quatres objets t'attendent sur la partie 2^^

Soit c'est un bug, auquel cas mieux vaut recommencer une partie

Soit c'est que t'as pas finis les colosses dans les temps impartis...

Je pense plutôt que c'est la première solution...
Tu devrais supprimer tes sauvegardes et continuer ta première partie, ensuite tu bas tous les colosses, et je crois que ce sera bon...

rin3g4n
rin3g4n
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:25:25

okok merci bien...^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:58:07

Ben non justement t'as dit que tes 4 parties étaient sur le même emplacement de sauvegarde,donc c'est un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:09:38

C'est pourtant simple à vérifier quand tu appuyes sur O pour prier devant la statue d'un colosse, Si le colosse est battu avant le temps imparti, il y a un V en vert sur l'image du colosse dans le rond vers la gauche.

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:49:19

Il faut tout simplement battre tous les colosses (en Time Attack) dans la même partie (pas le même emplacement, la même partie).

Exemple : Je tue les colosses du 1 au 8 en Time Attack, je continue l'aventure, je recommence la partie, et là quand je tuerai les colosses du 9 au 16, plus d'objets !

Conclusion : Pour obtenir tous les objets du Time Attack, il faut tuer tous les colosses dans le temps imparti dans n'importe quel ordre dans la même partie !