CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Mystères

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:17:06

Vous attendez pas à un truc évident^^. dans les grands escaliers met toit au dessus du trou (c'est avant les piliers devant l'arène) retourne toi et regarde vers le pont , puis vers la direction de l'entrée (là ou il y a du vent qui bloque) et sur la falaise tu as plusieurs fois le meme dessein de forme +ou- humaine.

axellord
axellord
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:30:44

J'comprend toujours pas xD Faut aller sur le pont qui mène au Jardin Secret ou alors au château du 15ème Colosse? O.u

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:42:42

:fou: lol y faut aller au chateau du 15e monter les marches jusq'au dessus du trou , se retourner et regarder en direction
de l'entrée des terres interdites.
Mais il vient de m'arriver un truc encore pire: agro est mort!
une preuve que c'est possible http://fr.youtube.com/watch?v=LqX_ZGw52Do :fou:
j'ai donc maaintenant un cadavre de agro volant qui se téléporte derrière moi tout les 100m! :mort:
Le fait que agro soit mort ne me gènnes pas mais c cadavre pourris si . Dormin m'a maudit pour avoir laisser mourir mon compagnon...
je me lance dans la quète de la pelle secrète :ok:

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:05:03

oops, j'ai fait le tour du forum et la preuve n'était pas utile :desole:

quadratus
quadratus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:00:12

Yagagaga! pikol is back et il est pas content! http://fr.youtube.com/watch?v=L5EK0v-4YOE :fou:

quadratus
quadratus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:04:47

La 2éme partie vec un truc énorme à la fin (sisi je vous laisse la surprise) http://fr.youtube.com/watch?v=L5EK0v-4YOE mais il faut avoir vu cette vidéo pour mieux comprendre http://fr.youtube.com/watch?v=Yz_Wezh7ePM je vous laisse tout casser chez vous!

quadratus
quadratus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:10:34

AAArg! non! j'ai posté 2 fois la 1ere partie le c""!
http://fr.youtube.com/watch?v=6eEKdDRusjE

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:17:54

:snif:

Bon ben c'est bon on a tout découvert sur ce jeu,n'empêche le joueur qu'a trouvé ça est un Dieu.

quadratus
quadratus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:26:43

Non mais t'a vus earl??? ya une 2éme ile!!O_o

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:41:23

Oui mais il a dit qu'on pouvait pas y aller,et qu'il ferait plus de videos vu qu'il a déjà tout découvert.

quadratus
quadratus
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:29:32

Peut ètre qu'on peu y aller d'une manière voulue par les devs (sans bug) regarde l'arène du 1er colosse il passe au travers en n'y entrant pas dans le sens voulu.
par contre j'ai essaiyé de marcher sur l'eau ca marche pas ...

axellord
axellord
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:55:39

Maintenant on sait qui si il reste ne serait-ce qu'un seul secret, c'est dans le Jardin Secret... Et encore.

quadratus
quadratus
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:32:27

Cette image àétée postée par pikol sur le forum d'ign (lien au début du topic,1er message,ils en sont à la 256e page!)
j'ai reconnu l'endroit c'est l'entrée de la fontaine...mais c'est quoi cette porte???? http://img174.imageshack.us/my.php?image=gsdx20090114144520jr4.jpg :fou:

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:10:06

j'arrive pas a voir le fichier. Le fichier de pikol marche pas. Et pour moi c'est pas des secrets ce qu'ils trouvent, des bugs, c'est pas des secrets. Le pont, c'est un secret, le jardin aussi, ce qu'ils ont trouvé au dessus aussi, mais là personne peut y aller ils utilise un logiciel de débug mode. :banzai: Pour preuve la version americaine et euro est différente puisque pour monter au jardin, dans la version américaine, une fois qu'on avait fait le tour du jeu on pouvait avoir acces au jardin en passant par derrière. Dans la version euro ils ont corrigé un bug pour nous éviter de monter lah-haut (mais on y arrive quand même après avoir fait plusieurs fois le tour et mangé des queues de lézard. Alors y a t-il un autre secret, c'est pas des vidéos de bug qu'il faut regarder, mais explorer les moindres endroit de ce jeu magnifique. Et je suis sur que l'on a pas encore tout trouver. :gni:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:36:37

Ben justement pikol a tout fouillé.

Très étrange cette porte,c'est peut être un truc que les développeurs du jeu ont finalement enlevé de la version finale.

En tout cas bravo quadratus pour avoir trouvé toutes ces infos :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:55:48

Les glitch de malade, la version ricaine permet de découvrir beaucoup de choses, dommage que la plupart des éléments le font passer au travers, sinon j'adore le bug de wander qui contrôle Agro sur le coté ou même après quand il marche xD.

Ah ouais le bout de terrain qu'ils ont pas enlevé mais juste caché au loin pour pas se faire chier ou pour qu'un fou la trouve xD ou alors Ueda voulait faire plus de choses mais qu'au final il a vu qu'il pouvait pas à cause de la PS2.

Enfin bien sympa les vidéos merci pour les liens ^^

quadratus
quadratus
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:09:06

Euh... earlcash cest grace à ton post que je les ait trouvées :oui:

HAGANE5
HAGANE5
Niveau 7
15 janvier 2009 à 14:51:59

Mince maintenant je vais devoir rejouer a SOTC pour découvrir tout çà.
Je me suis juste contenté d'affronter les colosses

quadratus
quadratus
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:27:05

arg ... je me suis planté c'est pas pkol mais un certain polygon qui à posté le screen... et d'après ce que j'ai cru traduire http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=shadowofcolossus&thread.id=41796&view=by_date_ascending&page=256 i lest tiré de la démo us :snif: ...
un bon traducteur peut il cnfirmer ou infirmer :question:

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:50:31

Le truc c'est que sur la version euro ils ont corrigé les bugs, car dans la version us il y en avait. J'ai bien peur que ce soit vrai :snif2: désolé !!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment