j'ai lu tous les poste que vous haver fait avec ce sujet et je me dit,il y a trop de coïncidence.
commençons par le poste de the_lord_of_war il dit qu'il a six temples et aussi six(si je ne me suis pas trompé en lisant)petite construction théâtre 6+6=12 12ieme colosse ou peut être les deux six indique le 6iéme colosse celui-ci a dalleur un médaillons dans la pièce ou il est enfermer.
Les 4 cubes que je n'est trouvé qu'au jardins sont enfait des places de la carte et le 11iem colosse se trouve à la place de rencontre de deux d'entre eux 11ieme est d'ailleurs le seul ou on doit utiliser une arme spéciale pour le tuez
aussi la porte dont vous parler est la seule voie que je vois qui mène en dehors des terres interdite.
les cubes ont en a découvert deux sur quatre les deux autres reste encore un mystère(quoique l'un des deux a l'air d'avoir des escaliers).
aussi un des poste avec le maître et son cercle de lumière
aussi les nuages dans la mers pourquoi ne tout simplement ne pas arrêter la carte au bort des canyons
et il y a autre choses des bugs qui sont louche etc...
finalement je le dis on ne cherche qu'un secret lorsque il peux en avoir plus pourquoi les producteurs aurait fait des secret pour monter sa longévité regarder ce sujet par exemple et puis le jeux est sorti il y a trois ans et il est encore acheter alors je le dit il reste encore des secret qui sont très bien caché pour augmenter la longévité sinon pus personne ni jouerais après avoir fini le jeux a senstanner