CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Mystères

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
27 juin 2008 à 11:41:41

qqun a deja réussi a aller dans l'endroit d'ou sort Barba ? Il parait qu'il y a un médaillon bleu dans le sol .

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:06:18

il n'y a rien, tu y va en t'accrochant à sa main gauche, et quand il t'envoie balader, tu te lache tout simplement... et ya strictement rien, comme pour le colosse 2, le 9, le 14

Oui, escl tu demandais, bah ouais, on peut monter sur les escaliers du colosse 14, et il y a rien, juste un vieux temple où on peut pas rentrer... par contre, moi c'est le colosse 11 qui m'intérèsse, mais ça va pas ê^rê^facile de monter la haut^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:22:20

Au fait, j'avais pensé à un autre truc...

Quelqu'un a-t-il déjà suivi agro après avoir récupérer un objet? Je peux le faire, mais c'est juste que je crois qu'il fait pas être trop prêt, ne surtout pas le faire venir. Je suis allé jusque derrière le temple, prêt d'une colonne, et là il s'est retourné et m'a vu...

Autre chose... Je viens de voir aujourd'hui, comme je m'y attendais, que quand on a deux objets en même temps qui attendent dans le cercle avec l'eau (le machin où on récupère les objets gagnés) il y a deux lumières... est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'avoir les huit lumières, en facile et en difficile? Auquel cas, faudrait faire plein de test, voir si ça fait quelque chose comme
:spoiler:

À la fin où ce cercle devient entièrement blanc

fin du :spoiler:

Essayer de sauter dedans à partir du petit plongeoir en haut, où à partir des jardins secrets...

Voilà, deux petits trucs qui parraissent ridicules, mais qui sont peut-être la clef du mystère de Shadow of the Colossus^^

AgroISAlone
AgroISAlone
Niveau 5
03 juillet 2008 à 19:50:02

Si y'a un medaillon dans la chambre de Barba, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=Fn2T-0feST8

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:58:36

ah, ça^^... je pensais à un vrai médaillon, je me suis dis que non, il n'y en avait pas...
Et sinon, pour mes idées?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:01:30

J'ai rien compris à ton idée de suivre Agro.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:58:38

bah, quand tu prends un objet, tu te rends compte qu'Agro commence à s'en aller. (faut l'amener avec toi prêt du cercle pour mieux voir...)
Et là, ptet qu'en le suivant... en tout cas, il s'en va tout seul, ça me parait suspect...

NightEyes
NightEyes
Niveau 2
04 juillet 2008 à 12:38:09

J'ai déjà essayé de sauter à partir du plongeoir, et Wanda est mort, et j'ai la vie au maximum, ou presque. Alors du jardin secret... :-(

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:57:52

JE veux dire, avec tous les objets dans le "mini-lac", puisque le truc sera tout en blanc, ptet que ça ouvre sur un truc^^(ils avaient dis un secret colossal... je pense pas que ce soit un colosse, mais ça doit avoir du poids :ok: )

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:28:54

Ouais mais quand même ça fait pas trop poétique le coup des objets qui brillent dans la fontaine.

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 09:37:40

merci pour la super traduction j'étais tellement cptivé par ce que je lisai que j'entaidais plus ce qui se passait autour de moi lol

sa m'intrigue quand mm tout ça

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 09:53:42

mais la jui en train de me dire quon est c** et que si sa se trouve y rien du tout.

en tout cas si il ya vraiment qq'chose sa prouve le travaille des développeurs

NightEyes
NightEyes
Niveau 2
12 juillet 2008 à 16:04:56

Moi aussi je suis assez sceptique. Sur toutes les personnes qui ont joué à SOTC, aucune n'aurait découvert ce fameux secret ? D'accord, c'est un secret, mais les développeurs n'auraient aucun avantage à l'avoir autant caché, si ?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:16:07

Et quelqu'un a déja essayé de sortir des terres interdites a la nage? Peut etre que si on nage longtemps il y a une ile :ouch: (Par exemple un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi au sud-est il y avait encore des petits nuages sur la carte en plein milieu de l'océan :doute: )

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:06:59

Au bout d'un moment on peut plus avancer à cause des vagues :ok:

Mais bon ça m'etonerait qu'y ai un secret à découvrir dans le jeu,juste des petits détails.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:07:52

Et avec le parachute? c'est peut etre possinle d'atteindre cet endroit? :(
Tiens juste une question HS: est-ce qu'il y a moyen d'avoir tous les objets du time attack en 1 partie (normale ou difficile)? Parce que c'est bete, il y a des objets bien dans les 2 sets :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:11:42

:non:

et ton idéé tu parachute au contraire on va moins loin.

totor909
totor909
Niveau 5
14 juillet 2008 à 23:28:37

Bon écouter je sais que sa ne sert a rien ce que je vais dire mais sa va faire 2 heures que je suis en train de lire ceci et je trouve sa super bien mais a vrai dire je crois que je ne comprend rien,ce qui est malheureux. Par rapport a votre histoire de medaillon qu'est ce qu'il pourrait faire ? merci de me repondre et de m'éclairer sur tous ces sujets passionnants. Mais par contre je trouve l'idée de suivre le cheval plutot interessante...possible même...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:59:21

Regardez j'ai trouvé des codes action replay pour le jeu et je trouve le premier assez bizarre.

http://uk.codejunkies.com/search/codes/Shadow-of-the-Colossus_Action-Replay-MAX_13633850-13___.aspx

Vous savez ce que ça peut être?
Et si quelqu'un a l'action replay est ce qu'il peut tester pour voir :question:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:22:08

Le code M (master) sert a activer les autres codes, en gros sans lui on peut rien faire ^^

La vidéo du moment