CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Mystères

pianox630
pianox630
Niveau 5
21 février 2010 à 17:17:05

Un apprenti pikol nous montre un canyon...

http://www.youtube.com/watch?v=miE66v0fVXw&feature=sub ENJOY :-d

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
21 février 2010 à 18:21:33

I just like :D
En outre,ce gars est surtout appuiyé sur les couleurs,on le constate rien qu'en voyant les titres.

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
21 février 2010 à 23:01:33

Abusé,si je comprends bien ils peuvent déplacer les zones du jeu.

Ca doit être trop marrant de toute déplacer,tu sautes du pont du Temple et t'atteris sur la plateforme du 3ème colosse :bave:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
13 mars 2010 à 18:31:10

http://www.youtube.com/watch?v=B_AQIfLVetw&feature=sub

si ça c'est pas du programme de hack..

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:47:41

au fait, je viens d'avoir des informations sur un émulateur(PCSX2) et des bugs graphiques influencent le jeu! Par exemple, un lézard situé dans le sanctuaire pourrait se retrouver chez le 16XD
On peut conclure qu'ils traversent les murs par bugs graphiques, et si c'est le cas ca veut dire que le jeu réagira autrement si on prend juste une action replay sur une ps2!
Donc le haut du temple, qu'il avait traversé, on peut peut-etre y monter avec un autre type de logi, ou avec une cart e graphique de compet'...

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

miyavidesu
miyavidesu
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:03:57

voila, je crois que ce topic est mort...
ce fut une belle histoire, passionnante au point que je me sortais tout sur imprimante et lisais vos différentes hypothèses dans le train.
Apparemment plus personnes ne trouvent ou ne cherchent de choses étranges dans ce fabuleux jeu... faites moi mentir!^^

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
22 mars 2011 à 23:52:11

Ben y a les hypotheses axées sur le passé m'enfin j'ai rien trouvé d'anormal... Ah si ! Mais apparemment personne n'a trouvé ça interessant... Je redis ça demain

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:36:45

C'était une rumeur qu'il y aurait quelque chose comme une gravure dans la tanière du 6eme colosse, là ou on peut aller en se faisant balancer dedans quand on s'agrippe à sa main.

Juste pour dire que y a rien d'interessant dans la salle et cette fameuse "gravure" sur le sol est la même que celle sous le rempart du fond...(si vous voyez ce que je veux dire...[spoiler] là où on va pour que le colosse puisse se baisser.

Rien d'interessant a part peut etre des sortes de poulie à crochet... je ne vois pas leur interet puisqu'on est pas censé venir là... je montre une photo

http://comps.fotosearch.com/comp/corbis/DGT264/grue-crochet-poulie_~EIS0008.jpg
ça c'est pour montrer la sorte de poulie...

et dans le jeu on voit pas très bien mais on distingue une forme s'en approchant...

http://img217.imageshack.us/img217/5233/snapshot201012081.jpg

Bon on voit relativement mieux en vrai et Wanda ressemble a un zombie... Le mieux est d'y aller soit même... Ces trucs sont au fond et il suffit de regarder en haut. Si vous voyez rien , vous pouvez essayer d'aller voir par vous même ou bien bouger l'écran ou bien augmenter ou baisser la luminosité ^^.

Voila :o))

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:38:57

Des poulies ?!?!?!
Étrange :(

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:33:54

Oui je sais pas si c'est ça mais bon c'est bizarre de voir ces formes là au plafond puisque théoriquement on ne doit pas aller là...

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
24 mars 2011 à 18:26:06

Peut être qu'elles ont servi à qq chose dans la construction du colosse si il a été créé comme pensé dans les hypothèses axées sur le passé...mais là, je ne pense pas qu'il faille en discuter là :fier:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
25 mars 2011 à 19:42:53

Je pensai plutot moi à des poulies pour pouvoir le retenir, pour l'enchainer. On attache des chaines aux poulies et on met le colosse dans l'incapacité de bouger : avantage quand on en a besoin on le libere sinon on le laisse enchainer

C'est assez cruel mais de la part des hommes ça ne m'étonnerai pas.

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
26 mars 2011 à 07:46:03

Moi non plus, au vu de l'origine des colosses apparente...

Tomi22
Tomi22
Niveau 3
12 avril 2011 à 17:34:52

slt!

je sais que ce don je vais vous parlé se trouvé au tout début du sujet mais

voila en refaisant le 11eme colosse dans renaissance je voulais lui tirer une flèche éxplosive et enfete j'ai rate le tire et j'ai tire a mes pied (je me place sur un pilier qui se trouve sur les coté et voila!!) sans que le colosse ne rentre dans le pilier,le baton est tombé et du coup je pouvais le ramassé même si le colosse n'avait pas fonce dans le pilier, donc même si après avoir tuée le colosse on pouvais encore transporté le baton (enflammé ou pas)

voila c t-est juste pour vous dire ça!!

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
13 avril 2011 à 16:20:30

t´es sûr ?
Personne n´avait jamais remarqué pourtant avant...

Tomi22
Tomi22
Niveau 3
13 avril 2011 à 17:09:22

oui j'en suis sur car j'étais sous la cape d'invisibilité et donc normalement il ne me voyait pas, a moins que c un bug mais je suis sur qu'il était pas en face de moi

oh et puis une question (je c'est que c :hs: mais bon ça me tracace car ça ne marche pas) ou est-ce qu'on appuie sur carré pour qu'agro deviennent brun?

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
18 avril 2011 à 21:40:24

Eh bien, il te suffit de charger ta partie du menu principal jusqu'à ta sauvegarde tout en gardant le bouton carré enfoncé...
Si t'as pas tout compris :
http://teamico.wikia.com/wiki/Agro
Dans Unlockable skins, tu traduiras :P

Tomi22
Tomi22
Niveau 3
19 avril 2011 à 21:09:57

a ok merci pour ça et en faite on voix pas trop qu'agro est brun
et donc ba j'ai du mal a le voir mais bon ce qui compte c qu'agro na pas disparue et qu'il est toujours la

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
20 avril 2011 à 11:00:55

oui, moi aussi j'ai eu du mal à voir...

jason_burne_
jason_burne_
Niveau 7
24 avril 2011 à 03:32:45

Non ce topic ne mourra pas !!!
J'ai une légère envie de braquer un flingue sur la tempe de Ueda pour enfin savoir pas vous ? :fou: !!

La vidéo du moment