CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Mystères

Claudepb
Claudepb
Niveau 10
20 août 2009 à 15:16:01

Des dieux :ouch:

blackducan
blackducan
Niveau 6
18 septembre 2009 à 03:09:57

j'adore ces videos!surtout celles ou il est avec les colosses avant qu'ils ne soient activés!et aussi celle ou il est debout sur le rebord du trou par lequel on fait passé le rayon pour ouvrir les portes du 16eme colosse,extra! :bravo:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:49:23

ca serait cool si il faisait une video avec agro sur le 9e colosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 01:07:20

Ce jeu est tout simplement magnifique, et merci au traducteur de la première page (je ne me rappelle pas du pseudo), tout ce que les gens cherchent, c'est fou, il y a tellement de choses à découvrir encore, j'en suis sûr.

Tout ça m'a redonné envie de m'y remettre !
Je n'ai jamais essayé le Time Attack parce que je ne voyais pas d'intérêt mais je viens de voir qu'on débloque des objets, des armes.
Je viens aussi de découvrir l'existence des lézards et des fruits !!!! J'ai terminé le jeu sans ces foutus lézards et fruits ! Et je comprends pourquoi j'ai galéré !

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:04:16

moi non plus je m'en suis pas servi des lezards et des fruits,ca a auccun raport. :hum:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:10:53

bah si quand même, fruit = +++ de vie, lézard = + de grip. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 20:46:26

Merci linkthewarrior8, ça fait plaisir de voir des gens qui suivent :ok:

morockl
morockl
Niveau 5
24 septembre 2009 à 17:10:50

J'AI suivi!ce que je veux dire c'est que la dificulté vient pas de là.meme avec tout les lezards et tout les fruits tu aurai un peu peiné.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:11:52

désolé,je me suis trompé de pseudo

V1ns
V1ns
Niveau 3
30 octobre 2009 à 10:57:17

Salut à tout le monde !
J'ai suivi tout ce qui c'est dit sur ce forum et j'ai aussi regardé tous les liens donnés.. Vraiment j'en suis resté bouche bé.. =)
J'ai deja fini le jeu en mode normal et j'en suis au dernier colosse en mode difficile ^^ sauf que je n'ai pas mon jeu en ce moment.. Ca m'atriste d'autant qu'avec tous ce que j'ai lu ici j'ai vraiment envi d'y rejouer ^^
Enfin bref certes ça fait rever tout çà =) mais a mon avi cette idée d'un monde hors des terres interdites m'a l'air inconcevable =S vu tous ce que l'on a deja fait, tout ce qui a deja été visité, a mon avi ... on l'aurai surement trouvé depuis.. =/ mais bon d'un coté c'est ca qui fait tout le plaisir ^^ on ne sait rien donc on cherche !
Bref en ce qui me concerne il faudrai deja que j'aille dans le jardin secret, ce qui n'est pas le cas ^^'

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:27:52

A mon avis il n'y a a rien d'autre que ce qu'on peut explorer, à part 2-3 vestiges des temples de colosses abandonnés du projet trouvés pas pikol :bave:

V1ns
V1ns
Niveau 3
30 octobre 2009 à 11:36:14

Oui ^^ mais bon c'est tjr assez facinant de voir les detail que les devellopeurs ce sont embeté a mettre dans le jeu.
Apre ce qui m'intrigue le plus c'est quand meme cette histoire de cercle presents a deux endroit differents et l'histoire avec le feu (j'avou que je n'ai pas vraiment tout compri =/)
Enfin j'attend avec impatiente de recuperer mon jeu :noel:

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:22:18

j'viens de me poser une question toute bête. Lorsque l'on a fini Ico (pour ceux qui y ont joué) un mode 2 joueurs apparait en prenant la seconde manette pour controler yorda. Alors peut on le faire avec agro quand on a fini en mode normal ou difficile? :question: Ca serait génial, vivre les combat a 2

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:26:16

Euh... Non :o))

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:13:28

donc c'était une question a la con

V1ns
V1ns
Niveau 3
30 octobre 2009 à 17:03:44

Mdr oui en effet xD surtout que bon controler agro ne doit pas etre tre passionant .. ù.ù

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
01 novembre 2009 à 15:20:37

Bonjour!

On ma référer à ce topic pour faire part de mes découvertes...

J'ai remarqué aujourd'hui, en me promenant dans les merveilleuses terres interdites, que, à l'entré du temple du 14e colosse, Cénosia je crois, il y à un signe fait avec de la moisissure, avec la roche. C'est juste avant d'entrer dans le sanctuaire.

Je posterai une photo plus tard.

Bref, ce signe, il me fais penser à plein de chose... On peu y voir une tête de mort, un espèce de loup/renard, et finalement peut-être la tête du colosse...

Vous en penser quoi?

V1ns
V1ns
Niveau 3
01 novembre 2009 à 19:32:34

Certes une belle decouverte =D vivement les photos =) apres faut voir s'il y a un rapport ou pas avec un lieu hors des terres interdites ce dont je doute malheuresement =/
Mais n'empeche sa fait toujours plaisir de voir tous ces petits detail ^^

Quel jeu merveilleux :coeur:

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:37:52

j'ai trouvé d'étrange symbole dans le jeux et de drle de portequi semblait innacessible et un sorte de dessein bizzard

j'ai pas de screen sous les mains mais je vais décrire

c'étais gravé sur un mur il avais un trait horizontale sur lequel il y avait des vagues et plus en bas il y avait une sorte de de forme gémométrique sous cette ligne et il y avait une sorte de tunel qui relié l'extérieur a cet endroits j'ai pas trop prété attention mais vue que tu éclaire bien les lanterne c'étais quoi ce truc un templs sous l'eau ?

en tous cas il y a peu que j'ai fini le mode avaenture et je ne pourrais vous dire ou se trouver cette fresque car je ne m'y suis interesser qu'assez pour me rappeller a quoi elle ressemblait

qui sait ce que sa indique :noel:

V1ns
V1ns
Niveau 3
02 novembre 2009 à 16:05:08

Emmm oui c'est tre interessant ^^
Domage que tu ne te rappelle pas ou c'etait, ce serai domage que ca ne fasse referance qu'a un des sanctuaires de colosse que l'on connait deja =/
Mais oui tu a raison vu ta description sa fai bien alusion a un temple qui se situerait sous l'eau :)

La vidéo du moment