CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Mystères

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 août 2009 à 18:17:47

Ca a strictement aucun sens le truc du Time Attack :lol:

Les créateurs gâcheraient pas la poésie du jeu en mettant un truc de ce genre.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
13 août 2009 à 19:19:27

c

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
13 août 2009 à 19:21:54

a la gache peut etre ne partie,mais c'est comme ca.Il peut bel et bien y avoir un truc dans le genre(a 0,05% par contre :hum: )et ca peut meme relancer le jeu si ceci existe(si c'est le cas,les créateurs ne sont pas betes)

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
13 août 2009 à 21:13:48

Le truc c'est que c'est l'une des premières choses que les gens ont fait pour les mystères,et ça fait rein :ok:

quadratus
quadratus
Niveau 10
14 août 2009 à 14:03:37

Earl, si on suit ton raisonnement, le time-attack lui même n'a aucun sens.
ben c'est vrai ,c'est quoi l'aspect poétique dans" tues les colosses directement et le plus vite possible (j'ai mon chrono)et je te file une arme "?
En revanche si ca a déja été testé ca sert à rien, mais bon j'en suis presque au bout alors je vais pas arreter maintenant .

quadratus
quadratus
Niveau 10
15 août 2009 à 18:38:39

Cela fait un moment que pikol n'avait plus monté le bout de son nez . Il décortique aujourd'hui le sommet du temple . http://www.youtube.com/watch?v=XyWcpkX5wHs
Petite anecdote il n'est pas américain mais polonais .

blackducan
blackducan
Niveau 6
15 août 2009 à 21:59:26

:hello: Bonsoir,j'ai lu tous ce qui a été dis sur ce forum et je dois dire que je n'ai jamais rien lu d'aussi passionnant sur SOTC!!!!c'est énorme les recherches que vous faites!!je fais aussi parti de ceux qui reve de découvrir d'autres secrets et certain détails m'ont toujours sembler étrange genre la partie nord-est de la map qui reste impossible a visiter,je ne vois pas trop l'intéret de la mettre si elle ne sert a rien...je me demandais si quelqu'un avait déja éssayé d'atteindre le pont qui est au lac ou se trouve Pelagia?je voulais aussi vous demander un truc,j'ai débloqué tous ce qui est débloquable"normalement"(couleurs Agro,16armes,queue de lézards blanches,fruits..)et pourtant je n'arrive toujours pas a atteindre le sommet du chateaux meme avec la jauge de grip au max et en reproduisant ce que je vois sur you tube,qu'est-ce que je peux faire?? :snif2: sinon est-ce que les versions américaine et japonaise passent sur les ps2 européennes??et enfin,dans la derniere vidéo de Pikol,on le voit traverser le pont géant avec Agro mais comment est-ce possible vu qu'il faut escalader pour y arriver?? :doute: Désolé de vous embetez avec mes questions de boulet...

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
15 août 2009 à 23:56:44

Tout ce que je peux te dire c'est que seul Pikol et ceux qui jouent sur un émulateur pourront découvrir de nouvelles choses :ok:

Donc ça sert à rien de chercher de notre côté vu qu'on connaît déjà tout,et que surtout on est limité par les limites justement :gni:

Si Pikol arrive à courir avec Agro sur le pont c'est justement parce qu'il joue avec un émulateur,il peut donc téléporter Wanda et Agro où il veut :ok:

Et sinon pour ceux qui est des version japonaises et américaines non elles ne marcheront pas sur une ps2 européenne.

Et quadra,d'accord le time attack non plus n'a pas de sens,mais bon c'est un mode bonus,jamais il a été présenté comme faisant parti du scénario.

blackducan
blackducan
Niveau 6
16 août 2009 à 00:15:08

Merci pour tes réponses Earlcash05,je me disais aussi qu'il y avait forcément un truc..en tout cas ca fait réver de pouvoir se téléporter partout sur la carte quand meme...je suis un peu dégouté que les versions américaine et japonaise passent pas,car a la limite je l'aurai acheté pour pouvoir accéder au chateaux mais bon.. :snif2: :merci:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:56:33

Ben normalement tu peux,c'est juste que c'est plus dur vu qu'ils ont enlevé un bug qui fait qu'on gaspillait pas d'endurance en sautant en diagonale.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
16 août 2009 à 10:33:32

earl,j'ai deux questions
-c'est quoi un émulateur?
-il peut se téleporter n'importe ou?alors il peut aler au nord est,qu'on a jammais exploré,c'est ca?

axellord
axellord
Niveau 10
16 août 2009 à 11:02:18

Un émulateur c'est juste que ça lui permet de jouer sur PC à SOTC.

Et il ne se téléporte pas vraiment, il juste créer un programme de hack qui fait qu'il peut aller où il veut. Et donc oui, il peut aller au Nord-Est.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
16 août 2009 à 12:00:34

ok,merci axellord.

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
16 août 2009 à 12:48:16

Hello, sur les anciens modèle de ps2 (la grosse machine, elle accepte les versions jap et américaine, il suffit juste de retirer la facae avec le petit logo ps2 et d'avoir un logiciel de switch + un crochet. Grace a ca on met le logiciel, il demande de changer de CD, c'est là qu'on utilise le crochet pour tirer le plateau sans que la console s'en apperçoive, on met le cd jap ou americain on referme le plateau et on fait la touche X, et le tout est lancé. Faudrait que j'essaie un jour de voir tout ce que je peux faire avec ces versions étrangères.

quadratus
quadratus
Niveau 10
16 août 2009 à 15:43:33

Vous voulez voir un truc épique ?? en voilà un! http://www.youtube.com/watch?v=Sf0vlvAhe_s&feature=related

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
16 août 2009 à 16:29:29

franchement quadra t'es trop fort, tu trouve toujour des truc de ouf, surtout la partie avec agro.

quadratus
quadratus
Niveau 10
19 août 2009 à 21:13:06

:salut: Je vous invite cette fois-ci à jeter un coup d'œil approfondi sur le travail de nomad0168, fils spirituel de pikol, il s'est visiblement mit en tête d'explorer tous les lieux hors d'atteinte. C'est simple, à chaque fois que vous vous dites "j'aimerais bien savoir ce qu'il y a là haut?" ou "qu'es-ce-que ca donnerait agro dans cette arène?" ne cherchez pas, ce gars l'a surement fait :oui: . http://www.youtube.com/user/Nomad0168#play/uploads/1/3IZyIWe0Vaw

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
19 août 2009 à 22:10:28

quadra, hum hum

T'ES GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!! :oui:

arf je peux pas tout regardé d'un coup yen a trop :fou: . j'en suis a "hidden ledge" .
mais en tout cas, ce new pikol, i déchire :oui:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:44:29

:bave: faudrait lui demander is il peut faire des videos d'Agro mais avec les colosses.

Ca serait trop fun de voir le 14 ème se faire larger par Agro :lol:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
19 août 2009 à 22:49:09

ouai je pense aussi, ya pas assez de colosse dans ses vidéo.
mais on peut lui demandé ses vidéo sont super récente :oui:

La vidéo du moment