CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savez-vous faire des saltos avec Wanda ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:42:39

Si on peut, dans le lac qui mène au Boss n°8, on en voit et on peut s'y accrocher ^^

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:23:48

MODE JUMPING AVEC AGRO

Bon je ne savais pas trop où poster cette info, et je vais pas créer un topic pour ça, mais voilà :
quand on est à la magnifique plage qui se trouve en B5 (il faut traverser la grotte de l'espèce de serpent de sable avec ses gros yeuz si on vient du nord), il y a à proximité une espèce de pont naturel cassé en 2 endroits qui permet de faire du jumping avec Agro, après lui avoir dégourdi les jambes dans l'eau ^^
Il suffit de repartir vers l'est, et vous pourrez faire du Mario Luraschi avec Agro

Sinon, quelle galère pour finir le time attack en Hard...
J'arrive pas trop à faire les techniques de ninja qu'on voit sur Youtube en plus.
Je veux Agro en blanc :snif2:

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:33:13

une nouvelle petite astuce : si vous armé votre arc vous pouvez rengainer la flèche qui normalement est prète a partir : appuyer croix pour tirer et une fois le tir charger appuyer simultanément sur carré, Wanda rengainera sa flèche comme un arché déchu non résolu a tirer la flèche fatale !! ;-)

kotaro_fumeurs
kotaro_fumeurs
Niveau 4
17 juin 2008 à 10:23:40

j'en ai une aussi: wanda peut se mettre debout sur agro: appuyer sur R1 pendant que vous galopez, puis appuyez sur "avant" tout en maintenant la touche R1, il pourra ainsi avoir plus d'aise en tirant des fleches à cheval

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:49:36

New astuce :lol: :
Super attack que j'apelle:
Sortez votre épée sautez et pendant le saut appuyer sur R1 et Carré (prevoyer un très grand saut pour plus de spectacle:comme en sautant du pont pour aller au 2nd colosse)
Si vous reussissez wanda mettera son épée lame en bas et dès que vous tomber au sol la plantera je suis trop fort nan :gni: mdr

kotaro_fumeurs
kotaro_fumeurs
Niveau 4
17 juin 2008 à 13:07:35

Ah oui j'oubliais, pour vous maintenir debout sur agro, ne lachez pas le bouton R1 sauf quand vous eclairez votre epée avec rond

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:12:21

Fandeja elle a l'air pas mal du tout ton astuce j'vais la tester de ce pas !!! pour se mettre debout ... ouai c'est une bonne astuce mais connu de tous vu que c'est marqué dans la notice !! merci quand même ! et pour ceux qui n'on pas lu tous le forum depuis le début une astuce tripante est : quand vous arriver prés d'une bordure vous tanguez et WanDa cherche a retrouver son équilibre en vacillant, a ce moment la, plus exactement à la place de ce vacillement appuyer sur R1 et triangle et Wanda fera un joli salto ;-)

AgroISAlone
AgroISAlone
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:15:04

Euh plantaseed,
je voulais juste préciser que le salto, on peut pas le faire de tres haut, comme j'ai pu le dire... :desole: (le jeu ne passait pas sur ma PS2 alors, et je me suis un peu trop avancé, mais maintenant j'ai un nouveau bloc optique :ok: )
car en fait, si wanda est sur le point de perdre l'equilibre de tres haut, la roulade avant ne fonctionnera pas, il reperdra son equilibre, et c'est dommage...
par contre, au tout premier etage d'un point de sauvegarde par exemple, ca marche, car la hauteur ne représente pas un danger pour notre héros.idem, pour les cubes de pierre et les endroits pas tres haut, sauf que wanda se mange le sol sur le dos.
plus clairement ca marche quand on se met à un bord où wanda NE PERD PAS l'equilibre en avancant au delà du bord en question, mais tombe simplement.

par contre, j'ai pas essayer de faire la roulade AU MOMENT ou wanda perd l'equilibre d'un endroit élevé comme tu as dit.

je vérifie ca ce soir.
a+

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:19

J'ai trouvé un moyen marrant pour avoir l'air un peu c*n sur agro^^... quand vous foncez à toute vitesse pour aller chez le premier colosse, vous faites directement passer la cinématique et continuer foncer avec agro... vous verrez wanda et agro complétement tordus et avançant quand même... avec la pratique, vous arriverez à faire de longue distances comme ça... pas très utile, mais bien marrant.
Aussi, dans le temple, vous placez agro devant un des escaliers, et au premier surélèvement (premier endroit où ça monte) (à l'intérieur du temple) agro se met dans une position debout... enfin, c'est surtout facile à faire, mais au moins là, ça marche à tous les coups... j'essayerais de monter sur agro à ce moment là, voir ce que ça donne^^...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:41:02

Quand on laisse appuyer sur carré la barre de puissance monte plus vite :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:10:51

Le 16éme en difficile :cool:

http://img125.imageshack.us/img125/3286/006gm2.jpg

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:15:12

allez les gars vous avez bien d'autres petites astuces si vous en avez mettez les sur ce forum pour l'instant c'est Fandejakandax qui a mis la meilleur astuce, la plus tripante qui consiste a pourvoir diriger son épée vers le bas pendant un saut et planter a l'atterissage enfin le colosserissage puisque on atterit sur un colosse !! yeah !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:27:18

En même temps, ça c'était asseez connu quand même, mais bon...

Pour chaque colosse (je pense) il y a un moyen de, en faisant une roulade pendant sa mort, se retrouver sous lui, accroupi. Alors, les trucs noirs là, les traits rentrent dans Wanda comme d'habitude, et on voit Wander marcher comme un canard^^

Ya aussi un autre truc, plus difficile à faire. Quand vous chevauchez avec agro à toute vitesse, prenez les flèches explosives et tirez à la vertical. Avancez un petit peu et sautez du cheval. Agro va avancer encore un peu, puis s'arrêter. Là, il se retourne, pour vous regarder, vous attendez un peu, et on voit un tout petit truc tomber du ciel, et là, paf, en plien sur Agro^^ (pas très utile, mais bien marrant).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:39:08

Un petit bug que j'ai trouvé y a déjà pas mal de temps,au troisième colosse quand vous montez sur le pont pile après être sorti de l'eau,faites des roulades tout en laissant appuyer sur R1,à un moment Wanda va s'accrocher au rebord de la même façon que si on était dans le vide,alors qu'on est sur le pont,et si on appuie sur triangle il fait un petit bond et bascule dans le vide.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:33:24

Ca marche avec plusieurs colosses ça... le 9, sur sa carapace, quand tu montes (en faisant la vrai technique) il se retourne pour se mettre accroupi sur le colosse. Pareil avec le 13...

Le plus marrant, c'est de se mettre sur les cubes du colosse 14 par exemple, et de faire une roulade. Voir Wanda s'éclater la tronche contre le sol^^(petite vengeance personnele).

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 09:07:57

Moi j'ai un truc mais c'est pas vraiment une astuce c'est un détail : Visé agro avec votre il aurat peur et galopera ds tout les sens

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 09:10:03

avec votre arc j'ai pas précisé dsl

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:08:33

ah j'ai trouvé un truc sympa ( mais il faut etre loin de agro ): si un géant marche et vous tourne les dos appuyez sur X pour siffler : le géa

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
12 juillet 2008 à 11:09:49

(jai apuyer sur enter san faire expres) le geant se retournera je trouve sympa au lieu de lui tirer une fleche et dsl pr le flood ( qatre message ^^ )

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
23 juillet 2008 à 23:53:00

Par amour de ce jeu magnifique ne laisser pas dépérir ce topic car beaucoup s'intéresserons aux petits plus qu'offre ce chef d'oeuvre