CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG Time Attack Colosse 13

AgroISAlone
AgroISAlone
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:12:22

Salut à tous

voila je me faisais de temps en temps un colosse en time attack normal et les objets apparaissaient normalement dans le puits. non, en fait, mon problème, c'est le colosse 13.
déjà, le chargement est plus long que d'habitude.
ensuite, je n'arrive pas à lui exploser les 3 poches dès le départ quand il passe au dessus de nous, au mieux j'en éclate deux..
mais le pire, c'est que des que je me place pour qu'il me passe à peu près au dessus de moi, alors que je chevauche Agro, dans le but de lui éclater les poches qui restent...et ben, BUG : Wanda et Agro se statufient, et ne répondent plus aux commandes!!
ce qui ne m'était pas arriver dans le jeu...alors que ma play était autant sollicitée : je passais pas mal de temps à galoper sous phalanx, avec la poussière et tout, sans que ce p***** de bug
ne gache tout!
je me dis que si j'arrivais à éclater ses trois poches des le départ, et que j'entamais directement l'ascension du colosse, je pourrais éviter ce bug...

quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème??
et y a-t-il un truc à savoir pour lui éclater les 3 poches dès le départ??

Merci de m'aider

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:10:22

Je vois vraiment pas ce que ça peut être,moi en tout cas au debut j'arrive à percer ses 3 poches sans problèmes :d(

Ton jeu est rayé ou pas :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:03:16

C'est quand même étonnant qu'on voit un certain nombre de personnes qui ont des soucis divers, sans qu'il n'y ait rien d'officiel de signalé à plus grande échelle...
Là, je ne comprend pas non plus ! Est-ce que la console est une des premières versions ?
D'autre part il est possible que la lentille soit sale, il faudrait voir sur le web comment la nettoyer...

Mais je ne pense pas que ce soit lié au jeu en tout cas, pour ma part !

AgroISAlone
AgroISAlone
Niveau 5
19 mars 2008 à 09:57:23

earlcash05 : il est presque neuf en fait, j'ai remarqué cependant des micro-rayures...mais je penche pour ce que dit DarthSydius : ca doit etre tout bonnement la console ou la lentille qui déconne..c'est une slim, pour info.
et par BUG, je voulais pas parler d'un défaut intrinsèque au jeu, je me suis mal exprimé..
hey earlcash05 comment tu perces les 3 poches sans probleme? t'as une technique?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:21:25

Ben au début j'anticipe son mouvement et je perce les 3 poches :ok:

Je l'ai bttu en 1 minute 30 à peu près :gni:

AgroISAlone
AgroISAlone
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:02:11

Bon ben j'ai plus qu'à m'entrainer, quitte à réessayer tout de suite le combat des que je vois que je n'ai pas percé les 3 poches..seulement, le temps de chargement est long, voire des fois ca ne charge pas du tout et je suis obligé de réinitialiser la console...
ou bien j'attaque le problème à la base et je nettoie ma lentille, en espérant que ca vient de là ..!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:47:21

Je dois dire que la PS2 slim n'est à mon sens pas de grosse qualité au niveau de la fiabilité.. J'ai déjà entendu parlé à plusieurs reprises de consoles qui avaient des petits soucis ! Donc elle a l'air assez fragile la bête !

locate
locate
Niveau 3
19 mars 2008 à 22:53:14

je vais bientôt recevoir ce jeu , pouvez vous me dire s'il et obliger de combattre chaque colosse dans le même ordres. merci.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:36:47

oui, la première fois

locate
locate
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:47:01

ok merci je penser que ce forum était mort comme quoi c'est cool merci de la réponse.