CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agro marron

Yumira
Yumira
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:43:11

Bonjour tout le monde !

Je voudrais avoir Agro en marron, c'est pourquoi j'ai vaincu tous les boss en mode time attack normal, mais il me manque toujours 3 objets. Pourquoi ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:43:32

Tu es bien sous la limite de temps impartie pour chacun des colosses ? Sinon il paraît que ça buggue parfois. Moi, perso, je les avais fait vraiment dans l'ordre normal, et j'ai eu sans souci tous mes objets, en mode normal et difficile. Je ne sais pas quoi te dire d'autre :-s

Yumira
Yumira
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:28:36

Oui, l'image des colosses est cochée, par contre, je les ai pas faits dans l'ordre...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:09:54

Mince faudrait qe tu refasses le jeu en entier et en faisant le time attack dans l'ordre :snif:

Et encore c'est pas sûr que ça marche.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:56:53

C'est quand même bizarre cette histoire.. Enfin moi je n'ai été confronté à cela qu'une fois, je n'ai cherché à avoir les objets qu'une fois dans chaque mode et ça a fonctionné tout de suite sans aucun problème...

Et en général un bug de jeu, c'est carrément le jeu qui freeze ou bien on voit un problème bien visible.. Là c'est juste une séquence qui se fait pas, c'est vraiment étrange ! A croire qu'il y a un préalable quand même. Mais lequel, alors là aucune idée !

Yumira
Yumira
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:09:19

Ce qui m'arrive aussi, des fois, quand je vais au temple du culte, je vois plus le sol... Et, juste après, si je monte Agro et que je le met au galop, tout s'arrête et je peux plus bouger... Snniiiiif !

Par contre, d'après vous, je peux toujours essayer d'avoir Agro en blanc ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:26:37

Oui sans doute, ce n'est pas lié aux colosses mais simplement au fait de finir le mode difficile de base.
Mais le fait que tu aies des bugs comme ça oui c'est pas joli joli ^^ Le jeu est rayé ? Ou bien la PS2 fatigue, je ne sais pas :-/

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:54:11

Ouais mais même avec un jeu rayé ça peut pas enlever des cinématique,c'est pas logique :(

Roman444
Roman444
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:54:45

L'ordre dans lequel tu fais les Time Attack change rien aux bonus. Si il te manque des objets, c'est que tu les as pas fait sous le temps imparti ou que ton disque est sérieusement rayé, ce qui expliquerait les gros bugs dont tu parles.
Est-ce que tu as eu le message te disant comment avoir agro en marron après avoir Time Attacké tous les colosses?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:18:11

Il me semblait que Agro nouvelle formule on l'avait simplement en terminant le jeu ^^ Mais maintenant que tu le dis en effet c'est en complétant le time attack.. Ahh, ma mémoire !!

Yumira
Yumira
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:30:05

Je suis soigneuse, mon jeu est pas rayé :coeur: Par contre, j'ai pas eu de message pour Agro marron... Et je le redis, j'ai bien battu TOUT les colosses avant le temps à battre :snif: Ma PS est vieille, mais mes autres jeux marchent très bien dessus !

Ouuiiiiiin !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:39:06

Alors ça viendrait des versions de hardware de PS2 ? Pourquoi pas.. On ne sait jamais !
mais c'est vrai, c'est dommage...
Essaie peut-être de refaire le jeu à l'occasion, du début.. Et fais les colosses, avec le time attack, dans l'ordre.

Sinon, Agro est plus joli en blanc, quand tu complètes le time Attack en mode Hard ^^
Mais essaie quand même, à l'écran titre, d'appuyer sur Carré et de le laisser appuyer jusqu'à ce que ta sauvegarde soit lancée, et que tu vois donc Wanda. On ne sait jamais, Agro marron est peut-être débloqué quand même !

Yumira
Yumira
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:02:39

J'ai vu une photo d'Agro en blanc, il est trop bô :coeur:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:16:24

Ouais mais ça remplacera pas l'original :bave:

ps:je ne suis pas zoophile :lol:

axellord
axellord
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:24:14

earlcash pas zoophile? Laisse moi rire :-p
Roh mais non je dec' earlcahs est pas zoophile (juste psychopathe...)

Sinon pour le bug Time Attack je peux pas t'aider j'ai exactement le même bug...