CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au dessus du jardin secret

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
26 février 2008 à 13:19:12

J'ai peut etre une ou deux solutions pour aller au dessus du jardin. Il faut etre en mode hard et avoir la cape parachute debloquer en chrono combat. Il faut egalement pouvoir acceder au jardin secret avec un grip de ouf evidemment. Ensuite, première solution avant de rentrer dans le jardin, sauter dans le vide et contourner le sanctuaire avec la cape pour arriver en face du sanctuaire où il y a des elements du decors modelisé. Deuxieme solution (la meilleur) dans le jardin au niveau de la plateforme où il ya des rochers en cube, un peu avant, il ya de l'eau qui descend du murs. A cette endroit, il y a surement moyen de sauter avec la cape pour acceder a l'autre plateforme sur la droite (et un peu plus bas) où il ya des piliers. Voila moi je peux pas essayer je suis en mode normal.

manit007
manit007
Niveau 10
27 février 2008 à 08:20:21

je pesne que ca a déja été esseyer mais on ne peut pas acceder au jardin secret (enfin je croix)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 février 2008 à 12:18:44

euh? tu as lu, le jardin secret j'y suis aller, moi je parle de au dessus du jardin secret...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:58

On peut pas faire ce que t'as dit,quand le parachute est ouvert on bouge trop lentement pour atteindre les plateformes,et crois moi de nombreux hardcore gamers ont essayé.

Roman444
Roman444
Niveau 3
27 février 2008 à 14:05:18

Le parachute ne permet même pas de se déplacer. Il fait descendre doucement mais verticalement uniquement et tu peux juste pivoter.

Mais l'idée était pas mal. Ces étages supérieurs du jardin secret m'horripilent de leur inaccessibilité. J'ai dû passer deux heures à tourner pour en chercher l'accès, sans succès.
Tiens moi au courant si tu trouves un autre moyen.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 février 2008 à 15:01:49

Peut être avec le bug de la manette turbo sinon,enfin bon il faut en avoir une et trouer un oiseau près du Temple.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 février 2008 à 18:27:36

Ok, je ne savais pas que la descente en parachute etait uniquement vertical. Sinon pour l'oiseau, bonne idée mais je suis sur qu'il yen a pas dans les parages... Fait vraiment chier ce sommet inacessible...(L'est-il en plus?)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
27 février 2008 à 18:37:21

A l'endroit de la deuxieme solution (qui en n'est pas une finalement...) que je presente dans mon premier post. J'ai egalement tanté un truc farfelu (c'est comme ça qu'on peut esperer trouver LA solution), j'ai tiré une fleche explosive a mes pieds pour etre propulsé en arriêre vers cette platforme avec des piliers. Conclusion: echec.

Roman444
Roman444
Niveau 3
28 février 2008 à 19:18:28

Lol t'es un peu suicidaire toi ^^
Je viens de penser que ptet qu'il faut y aller genre juste avant le dernier colosse ou avant d'avoir battu le premier et qu'il y aura un oiseau. Après avoir tué le premier colosse des ruines s'écroulent peut-être et rendent inaccessible cet étage secret. Quelque chose comme ça. Faudrait que je refasse un tour du jeu et que je commence une 6ème partie pour y aller...
Mais j'y crois pas trop.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 février 2008 à 19:41:29

Le decors ne change jamais au fur et à mesure du jeu.

Roman444
Roman444
Niveau 3
29 février 2008 à 21:45:19

C'est pour ça que j'y crois pas trop.
Mais le décor change quand même, ne serait-ce que dans les arènes où les corps des colosses s'écroulent ou quand ils détruisent des objets (colonnes pour le 14, porte pour le 2, "pavillon" pour la tortue marine (n°?)...)

Yumira
Yumira
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:59:23

Moi je voudrais aller au jardin secret, alors je vous demande si il faut bien:

En commençant de devant la stalle de sauvegarde du sanctuaire du culte, il faut aller vers la droite et longer le temple vers l'arrière. Au bout d'un moment , on arrive vers des plantes rampantes. Au plus haut de l'ascension des plantes, se hisser sur les pierres à droite et les suivre ensuite...

Baah... je sais pas parce que je peux pas aller plus loin ^^ Alors, c'est encore long après ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:10:58

Oui tu dois être au tiers à peu près.
Ah un moment, en grimpant, tu peux aller sur la droite, sur une petite plateforme, mais si tu y vas tu ne peux plus remonter sur les plantes. En fait le passage n'est pas là, il est encore plus haut ! Et tu verras, tout tout en haut, une petite corniche tout bête qu'il faut emprunter. Et donc, si tu es sur cette corniche dont je parle, tu dois être au tiers de l'ascension ^^

Yumira
Yumira
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:10:44

Oualala, je suis pas arrivé :ouch:

Yumira
Yumira
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:13:57

J'ai vu une vidéo dans Youtubes, le gars arrivait quand il monte le premier mur, sur les plantes, au croisement à droite, il se met sur des plantes ou un angle et il peut remplir sa jauge de grip ( en fait il est debout dessus ) j'ai essayé mais j'y arrive pas :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:27:56

Oui mais ce n'est pas possible je crois. Tu verras aussi une vidéo où un mec monte en faisant des sauts en diagonale. Mais ce n'est pas possible dans la version européenne. Donc il faut finir le jeu 3 à 4 fois et bouffer des lézards à queue blanche ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:59:07

En effet ses 2 techniques ne marchent pas dans la version PAL,mais y a quand même un moyen de remettre sa barre à fond pendan l'ascenssion mais c'est assez dur.

Au moment où tu devras tourner à droite sur la corniche n'y vas pas et continue à monter,une fois à la limite tu pourras sauter sur un petit rebord à gauche,mais comme c'est en diagonale va falloir courrir pour rester dessus,et voilà t'as plus qu'à attendre que ta barre remonte à fond.Par contre ça n'empêche pas qu'il te faudra beaucoup d'endurance pour après.