Bonjour à tous,
Je vais vous faire part d'un problème que j'ai ressenti en jouant à ce jeu. D'abord, je le trouve vraiment excellent, très beau, original, bref, vous connaissez tous ces qualités...
Le problème c'est que le jeu me met terriblement mal à l'aise. Les décors sont vides, ils sont certes très beaux mais deséspérement vides. Et je trouve que l'ensemble du jeu est plein de déséspoir, ça lui donne une ambiance particulière. Wanda décide de tuer des colosses parce qu'il a plus rien d'autre à faire pour sauver la fille et il est même pas sur que ça fonctionne. Et même les colosses, bon c''est p'tet que moi qui ressent ça, mais ont l'air d'une tristesse assez éloquente...
J'ai battu le onzième colosse et j'aimerais vraiment finir ce jeu mais le jeu me met dans un tel état de malaise que j'hésite à le continuer. Ca m'avait fait un peu le même effet quand j'ai fait silent hill 2. Je voulais voir la fin, mais j'avais peur de jouer... (Bon évidemment, c'est un peu différent dans le cas de silent hill...)
Je suis le seul à penser ça ?