CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour le time attaque

celya77
celya77
Niveau 4
23 février 2008 à 14:16:02

Pour le 4, l'espece de cheval, j'arrive à m'accrocher à la patte, mais ensuite je suis bloqué.
Pour le 9, la torute avec les geysers, j'arrive parfois à m'accrocher sur la patte avant, mais ensuite je suis bloqué.
Pour le 7, l'anguille electrique, comment s'accrocher directement sur la tete?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 février 2008 à 15:09:15

Pour les 4 et 9, tu as en principe deux solutions, que je vais tenter de t'expliquer :

1- Il s'agit de profiter de l'inertie de Wanda, mise en relation avec la puissance de mouvement des colosses. Dans la pratique, si tu te tient debout sur un membre d'un colosse, qu'il fait un mouvement et que tu sautes à ce moment, ton élan pourra être gigantesque. En somme, quand tu te trouves sur la patte du 6 ou du 9, sauter en hauteur lorsqu'il bouge cette patte vers le haut pourra t'octroyer une impulsion suffisante pour atteindre leurs dos. Mais c'est un coup assez difficile à prendre, car l'inertie, qui justement nous permet de faire ça, nous empêche ensuite de contrôler la trajectoire de Wanda. En gros, soit tu connaît vraiment bien le jeu, soit tu compte sur la chance.

2- La seconde technique consiste à trouver un appui sur une zone apparemment impraticable d'un colosse. Là, l'affaire est d'une redoutable technicité. Immaginons la patte du cheval : elle est constituée de petits reliefs sur lesquels l'appui est impossible. Au cours des mouvements du colosse, selon l'inclinaison et la hauteur de cette surface, il est possible de trouver un point extrêmement précis sur lequel tu pourras sauter, puis prendre l'appui nécessaire au deuxième saut qui te propulsera vers une surface praticable. C'est une technique extrêmement compliquée à réaliser, puisqu'elle nécessite un précision, un timing et une position extrêmement précis et rapides.

Pour l'anguille, il s'agit, plus simplement, d'apprendre le schéma de sa ronde, de te trouver au bon endroit au bon moment, et de réagir durant l'infime laps de temps où tu pourras t'accrocher directement à sa tête.

En espérant avoir répondu à tes questions :-)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 16:02:54

Va sur Youtube pour voir ce genre de technique en video,par contre je te previens c'est difficile à copier.

Pour moi le plus dur c'est le 9ème et le 15ème où on peut sauter de sa jambeà son cou.

celya77
celya77
Niveau 4
23 février 2008 à 18:18:57

J'ai deja vu les video, mais on voit pas tres bien, et ça manque d'explications. J'ai essayé de refaire comme les videos, mais j'y arrive pas, c'est pourquoi je pose des questions ici.
Il faut donc beaucoup de chance quand même.
La plupart du temps, j'arrive même pas à trouver l'endroit où on ne bouge pas quand le colosse gigote, alors que sur les video, il le trouve direct, c'est bizarre.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 22:56:31

Ah ben faut vraiment être très precis pour reussir.

Mais le plus dur c'est pas de copie les techniques vues sur youtube mais de les trouver :ouch:

Comment une personne a pu devner qu'on pouvait passer entre les jambes du dernier colosses sans passer derrièe les colones,parce que j'ai esssayé et c'est vraiment au millimètre prè qu'il faut se placer.