Salut tout le monde, j'ai voulu me replonger dans ce jeu majestieux car les jeux ps3 me soul en ce moment. J'ai eu la surprise de me rendre compte qu'il existe un mode d'affichage pour les ecran HD dans ce jeu. Donc avec le mode 60 hz, l'affichage en balayage progressif, le 16/9. LE JEU EST SPLENDIDE!!! Mais il faut une ps3 avec cable HDMI et un bon LCD pas trop grand (environ 80 cm). Ce jeu est a posseder absolument meme avec une ps3 (la version 60 Go biensur)
DeusSanctum
Niveau 10
24 février 2008 à 19:45:09
Euh moi je le trouve plus laid sur TV HD même avec toutes les options 16/9, balayage progressif et 60 Hz. Le jeu a un sorte de voile gris sur TV HD. Déjà qu'il en a naturelement... Enfin, je joue sur TV catho à ce jeu.
-AtantoinE-
Niveau 10
24 février 2008 à 23:36:40
Idem. Normalement, avec le cable HDMI, une TV HD et l´option de lissage ou d´upscaling ça devrait rendre vachement mieux... Pourtant, c´est terne etc´est vrai, il y a comme un voile gris / vert qui ressort très mal sur les textures.
Bushi_35
Niveau 8
25 février 2008 à 04:30:51
Je jouer a ce jeu sur tube cathodique (un trinitron sony) il ya 2 ans. Le rendu de l'image etait tres bon mais pour une taille de TV pas tres grande... Là je dit pas ke l'image est mieux sur TV HD mais en revanche malgre la grande taille de l'ecran le jeu tourne au max de ses possibilité. je n'ai pas le meme effet qu'avec un autre jeu ps2. Ces options d'optimisation sont pour ma par bien plaisant. Et je prend plus de plaisir a jouer a ce jeu sur grand ecran (plus d'immersion) que sur un tube. Mais il faut absolument valider les choix d'affichage de l'image (balayage progressif, 60 hz, 16/9) pour profiter et il faut un bon LCD et cable HDMI sinon c'est pas top je l'accorde.
FoulcherV
Niveau 7
25 février 2008 à 15:52:54
En fait ça dépend des jeux : certains ont subit une très bonne rétrocompatibilité comme GOD Of War (qui est beaucoup plus beau sur TV HD) et d'autres ont pas été adaptés à la TV HD.
Bushi_35
Niveau 8
26 février 2008 à 00:21:00
ouai, c'est ce que je disait, c'est pour ca que je trouve bien sympa ces possibilités d'optmisation present dans la rubrque OPTIONS de ce jeu.