CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple pres du 16e

maknakt
maknakt
Niveau 6
17 février 2008 à 09:50:50

salut alors lorsqu'on voit la grosse falaise de face, ou il ya l'entrée du 16e colosse et ben en haut a gauche il ya un temple au sommet de la falaise!
jai essayé daller tout a gauche de grimper,mais jarrive pas,aidez moi jadore me balader dans ce jeu,rien ne doit me resister^^^

merci

laura1096
laura1096
Niveau 5
17 février 2008 à 15:09:53

alor quand tu arrive au temple tu doit sautes sur l'écpése de pn avec ton cheval il va se detruire du tois fais galoper ton cheval au bout ensuite tu vois des ecpéce de truc pour tacrocher tu ivva ensuite quand tés arriver en haut tu va a droite tu va voire des pierre carré tu grimpe dessu ensuite tu voit des plante pour tacrocher ensuite tu continu tu va a gauche tu va voir une plateforme tu iva ensuite tu continu aprés tu va voir un tunel a droite et enfin ti yva aprés tu va voir des tour tu va a selle de droite tu monte et te voila arriver au 16e colosse attention il est balaise

maknakt
maknakt
Niveau 6
19 février 2008 à 19:14:36

nan je demandais le minitemple a coté du de l'entré du 16 e colosse!!!jai deja fini le jeu merci!!^^

qqun dautre??

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 février 2008 à 23:54:55

Ben en contournant tu vas bien trouver un chemin pour y acceder :ok:

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 février 2008 à 13:10:35

trop facile comme reponse nan jai essayé!donc je madresse a ceux qui adorent ces belles vues de sotc et ben aidez moi!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 février 2008 à 16:49:54

Tout le monde te dira la même reponse que moi,y a pas de tehchniques spéciales tu trouves un chemin pour y aller et c'est tut.J'ai tout visité dans le jeu et j'ai jamais eu de problèmes dans ce genre.

Roman444
Roman444
Niveau 3
20 février 2008 à 20:50:07

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on à "tout visité" dans un jeu comme Shadow of the Colossus. Perso je n'aurais pas cette vanité ^^
Quant à ce mystérieux temple perché, je vais dès ce soir tenter d'y acceder. Je te tiens au courant si j'y arrive.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:05

C'est pas de la vanité je sais que j'ai tout visiter c'est tout,les anciennes personnes qui venaient sur le forum avant l'ont eux aussi fouillé de fond en comble,c'est pas un exploit.

maknakt
maknakt
Niveau 6
23 février 2008 à 10:30:54

ok ben alors ta réussi a acceder a ce temple en haut de la falaise?si oui tu peux me dire comment??
merci

roman444 ca va etre chaud maintenant jai pas essayé en rentrant par la porte qui mene vers le 16e colosse

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 15:50:09

Attend tu veux dire que le temple il derrière la porte du 16 ème ou alors au sommet des falaises par laquelle t'es passé pour arriver devant la porte :question:

maknakt
maknakt
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:30:04

nan du tout le temple est en hau a gauche sur la falaise ou est situé la porte pour acceder au 16e colosse

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:03:42

Ah ben là on peut pas y aller,c'est comme le 9 ème colosse y a des sortes de ruines et des arbres en haut des collines mais on peut pas y acceder.

Yumira
Yumira
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:41:44

Perso moi aussi j'adore visiter le vaste monde de Shadow of The Colossus ^^
J'adore chercher les aigles pour m'accrocher à leurs serres ^^

Mais oui, le temple est inaccessible.

maknakt
maknakt
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:05:34

jespere que pour le prochain jeu ils mettront de beaux endroits mais accessibles!!!