CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du HTA ?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
08 février 2008 à 21:42:24

:salut:

Je viens de finir les NTA, avec des temps que je trouve plutôt corrects ( sans vraiment me dépêcher, je les ai tous vaincus avec en moyenne 3 minutes d'avance ), je m'interroge donc sur la difficulté des HTA.

Je n'ai pas encore fini le mode Hard ( j'en suis au colosse 9 ), mais si les HTA ont une difficulté comparable, par rapport aux NTA, à la différence entre le mode Normal et le mode Difficile, je n'aurai pas à m'en faire...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 février 2008 à 11:28:35

En HTA les colosses sont plus resistants,ont plus de points faibles pour certains (comme le jeu en hard quoi) et en plus t'as moins de temps pour les battre :ok:

pérsévère c'est pas bien dur.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
09 février 2008 à 12:27:25

Ca depend lesquels : les pires sont Gaius , Avion , Phaedra , Basaran et Phalanx car tu perd du temps a grimper dessus .
Mais bon pour les autres c tranquille , j'ai meme mis 2min de moins en HTA qu'en NTA sur un colosse . C pas si dur que ca .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 février 2008 à 12:47:10

Pour moi le plus dur c'est le 15 ème,faut vraient trop speeder pour le battre,après les autres y a toujours un moyen de vite monter sur eux.

Par exemple Gaius suffit de monter sur on épée dès le debut et de sauter au dessus de son bracelet quand il lève l'épée.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 février 2008 à 19:43:16

Me voilà bloqué au troisième en HTA :rire:

Je profite de ce topic pour vous le demander :
Existe-t-il un moyen de ne pas être trop secoué quand un colosse se débat ? C'est toujours à cause du temps perdu à se rétablir que le temps me fait défaut...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 février 2008 à 22:50:15

Il y a certaines positions précises à adopter (facile à dire ^^) qui font que ton perso ne se fait pas désarçonner quand les colosses se débattent. Mais bon, c'est chaud, c'est du style ce mettre bien à l'arrière d'un crâne de colosse, avoir un pied qui touche une partie d'armure, etc...
Ca se joue parfois au millimètre et donc avoir un peu de réussite, de s'accrocher au bon endroit et donc pouvoir larder le colosse même s'il bouge ^^
De plus, des fois, donner un coup même faible va stopper le remuage d'un colosse, ce qui fait que tu peux enchaîner sur un coup plus fort derrière..

Plus qu'à tenter un peu tout ça ;) Mais le n°3 m'avait bien pris la tête également, surtout pour la marque du bras en fait ! Je crois que je l'avais vaincu à 15 sec de la fin en hard.. Il y a pas à dire, faut juste persévérer !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 23:05:41

Ouais la moindre gaffe peut te faire perdre de précieuses secondes donc essayes encore y aura bien un moment où t'y arriveras.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 février 2008 à 13:11:53

Merci les gars !

DarthSydius >>> Ouais, ça m'est déjà arrivé, mais vraiment par chance ( contre Malus ). Déjà que je me suis fait le 2 en HTA à moins d'une seconde de la fin...

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
15 février 2008 à 08:25:02

Ils faut que tu t'entraine vraiment sur ceux que ta le plus de mal et trouvé ta tactiques a toi qui te vas le mieux si tu veux des idées vas voir sur youtube sa aide mais entraine toi c'est le mieux :ok: