CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'envi de ce jeu

dokuken
dokuken
Niveau 8
02 février 2008 à 23:56:14

Bonjour, j'ai le jeu depuis maintenant 2 ans.. et bon je peux dire que je n'y ai^pas vraiment jouer puisque je le trouve mauvais. ( attention ) je ne suis pas la pour dénigrer le jeu mais plutot pour qu'on me donne l'envi d'y jouer. En fait... je ne comprend tout simplment pas pourquoi faire un jeu comme sa... on ce sent si seul lorsqu'on y jouent c'est assé troublant. Je n'ai battu que 2 collosses et j'ai arreter de jouer.. c'est un énorme jeu de cache-cache je dirai.. mais j'aimerai qu'on me donne lenvi de jouer ... comme me dise pourquoi ce jeu est si exceptionel ?

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
03 février 2008 à 11:56:10

1 ) Faut aimer le style
2 ) Les decors sont super et les musiques son biens
3 ) Ya peu de jeux qui donnent une inertie aussi forte avec le personnage
4 ) L'histoire est vraiment bien fichue
5 ) Si t'aimes pas ben viens pas sur ce fofo :merci:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
04 février 2008 à 13:39:44

clonetrooper >>> Euh, t'es mignon, mais il l'a dit lui même, il n'est pas ici pour dénigrer. Alors c'est bien gentil de vouloir casser tous les avis qui ne vont pas dans ton sens, mais y a un moment ou ça s'appelle de la dictature, et je dirais que tu es en plein dedans avec ton copier-coller numéroté et ta tentative de rembarrage. Comme si tes cinq préceptes rebattus devaient être universels sur le forum... Ben faut pas t'étonner qu'il soit mort, ledit forum :sarcastic:

Dokuken >>> Pou apprécier Shadow Of The Colossus, il faut te mettre dans le bon état d'esprit. Tu ne dois pas contrôler Wanda, tu dois le Percevoir.

Le jeu à été concu de telle sorte que l'on puisse vivre tout ce que vis Wanda ( l'animation et l'inertie du cheval, le gigantisme de la map, les bruitages, les lumières, la solitude... )

A partir de là, il faut voir le jeu dans une optique plus nuancée. N'essaie pas de le passer aux rayons X afin de dire " Tient, une mauvaise texture ", où " mal fichu ce Level Design ", des choses comme ça. Tu dois voire le jeu non pas avec des yeux de Gamer, arborant des jugements rationalistes, mais avec les yeux d'un enfant, qui n'analyse les choses que par leur valeur artistique.

Si tu arrives à trouver cet état d'esprit plus " ouvert " et irrationnel, c'est que tu peux jouer sans penser à jouer, et voire SotC dans toute sa profondeur d'éveil des sens et des émotions.

:-)

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
04 février 2008 à 20:04:37

a la fin wanda bése mono c supêr cool jte jure.... o o mono

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
13 février 2008 à 10:07:43

N'importe quoi colussien lol :non:
Franchement dokuken;ce jeu tu sens la solitude sa je peux te l'affirmer mais je reprend les même arguments que Fujiki et aussi
si tu veux pêcher vas dans un étang et prend ton arc un jour j'ai fait 10 poissons mdr ^^ c 'est cool d atendre le moment propice.nan franchement ce jeu est hyper classe essaie de le finir tu vera franchement pourquoi ya pas de mots pour sa ^^.