CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

time attack 4e collose

policier150
policier150
Niveau 3
17 janvier 2008 à 01:24:27

Bonjour :bave: :sarcastic: je suis pas vrm nouveau sur le forum vous m´aver jamais remarqué parce que je ne créer jamais de topic je fais des recherche j´ai lu de nombreux topic je conais les habitué du forum(asser parler de moi :nonnon: ) jai fais une recherche a se sujet mais j´Ai pas trouver les réponse que je voulais c´est que moi au contraire j´arrive a monter sur le colosse mais en time attack je fini jamais avant le temps donné et j´aimerais avoir des truc pour monter plus vite ou etc.. merci a l´Avance(si vous me prener pas pour un boulet comme vous dites) :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:42:13
sauriannus
sauriannus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:45:15

... Euh, earlcash, s'il il est bloqué dans le Time attack, c'est qu'il savait déjà sûrement comment le butter, vu qu'il a du terminer le jeu....

chemisebleues
chemisebleues
Niveau 2
21 janvier 2008 à 20:03:06

Il a jamais dit qu'il etait bloquer, il a juste dit que il veux des truc pour pouvoir montez plus vite,

le truc est de montez a cheval dès le debut du time atack et chevaucher jusqua la patte arriere,ensuite sautez et s'accrocher a sa patte,maintenant trouve le bon moment pour te servir de l'elan et monez sur son dos directement

moi personellement Je dois montez sur la partie superieur de la patte et ensuite montez sur le dos. La pluspart du monde fais comme moi mais Jarrod le fait comme citer la haut.

avec cette technique Jarrod a reussie a faire 0:45:39

moi et ben a peine 1:12:65

policier150
policier150
Niveau 3
21 janvier 2008 à 23:29:41

Ok Merci! :ok: Sa marché! mais c'est parce que mon plus gros prob c'est quand j'étais sur sa tete il bougais tout le temps mais a la place de maintenir Carré trop longtemps je lachais quand je sentais qu'il allais bouger et si j'avias la temps je le mettais au max! mais je crois que vous saver déja sa mais merci! :p)

chemisebleues
chemisebleues
Niveau 2
24 janvier 2008 à 17:38:42

pas de probleme maintenant je vais essayer de t'aider pour ton probleme en te donnant 2 truc

1-quand tu appuie sur carrè pour charger (afin de poignarder la tete du colosse) sache que si tu laisse le carrè enfoncè,la cefcle va se charger beaucoup plus vite (environ 40% plus vite) donc ne lache pas carrè qauand wander charge l'arme

2-il faut trouver le "sweet spot" du colosse c'est a dire le bon endroit sur sa tete et se positioner juste la (son sweet spot se trouve juste derriere le point faible) attention il ne faut pas que tu pile le point faible juste restez derriere et le "shake" du colosse n'aura aucun effet sur Wander

3- regarde la video de Jarrod dans mon autre topic "les meiileure temp sur youtube NTa et HTA" il a reusse 0:45:39 ce qui est un record mondiale absolue

perso comme je l'ai dit avant j'ai 1:12:65 (ce qui est quand meme bien)

et J'ai 2:19:78 en Hard,ce qui est relativement bien vue qu'il as 3 point faible