CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sympa des lézards

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:15

Bonjour.
je viens parler d´un truc qui m´a étonné, aujourd´hui.
J´ai récemment décidé de chasser du lézard.
Près d´un point de sauvegarde, j´en vois un à queue blanche; je le tue (sans le vouloir) et prend la sphère blanche.
Je sauvegarde.

Pis bon, je me promène gentiment, et je vois une falaise que j´avais encore jamais vui = Réflexe, je me balance du dessus. (Me demandez pas pourquoi)
Il en va s´en dire que les PV de Wanda ne s´en sont pas vraiment remis.

Je recommence donc à mon point de sauvegarde, et je revois le lézard à queue blanche!
Je le retue, et je reprends la sphère, pour aller à nouveau enregistrer.
Pour la suite, je n´ai pas continué, j´ai des tendances de lemmings dans les jeux, certes, mais ça m´ennuie de recommencer chaque fois.

Comment se fait-il que le lézard n´a pas définitivement disparu?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:26:45

Euh c´est pas normal,t´as pas du sauvegarder c´est tout.

axellord
axellord
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:01:05

Je sais seulement que les lézards à queue blanches revivent au bout de 6heures, alors soit la sauvegarde n´a pas marché (possible), soit tu as sauvegardé lorsque ta barre de grip augmentait encore (ce qui annule l´effet et refait vivre le lézard au prochain chergement de cette partie) ou alors tu t´es baladé pendant 6heures (improbable quand même, à moins de rien n´avoir à faire d´autre) puis tu es revenu à l´autel, enfin pour moi ce serait la version du "tu as sauvegardé pendant que ta barre de grip augmentait"

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:23:33

Non pas 6 heures, mais y a juste des points de sauvegardes où maximum 3 lézards reviennent (testé par moi) donc c´est pas un bug mais juste une sorte d´aide pour en avoir plus facilement je pense.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:42:22

3 ou 4 en fait car je sais plus (xD)

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:56

Je sais seulement que les lézards à queue blanches revivent au bout de 6heures, alors soit la sauvegarde n´a pas marché (possible), soit tu as sauvegardé lorsque ta barre de grip augmentait encore (ce qui annule l´effet et refait vivre le lézard au prochain chergement de cette partie) ou alors tu t´es baladé pendant 6heures (improbable quand même, à moins de rien n´avoir à faire d´autre) puis tu es revenu à l´autel, enfin pour moi ce serait la version du "tu as sauvegardé pendant que ta barre de grip augmentait"

Ah oui ça devait sûrement être ça, merci^^"

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:05:35

C´est bizarre quand même,ça veut dire que dès que t´as bouffé la queue du lezard t´es sauté giga vite vers le point de sauvegarde :question:

parce que l´augmentation de la barre elle dure à peine 2 secondes.

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:05:55

si tu la tuer normal qu´il reaparaisse si tu lui a juste couper la queu c´est paas normal lol

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:32:30

Tu as entierement raison Yuri moi aussi j´ai fais des tests :oui:
D´ailleur si ça interresse quelqu´un il y a 3 autels de sauvegarde qui permettent de rammasser 3 lezards sur chaque:
-celui qui se trouve juste après avoir ouvert la porte de lumière qui mène au dernier collosse
-celui qui se trouve dans le milieu de la forêt avant d´aller au desert
-et le dernier (celui dont a parlé sauriannus) se trouvant derriere le temple tout droit après avoir traversé le pont de pierre (celui qui commence par 2 colonnes)

Pour avoir les 3 lézadds il faut le tuer une fois, le manger, sauvegarder a l´autel ou il se trouvait et se suicider et recommencer 2 fois encore cette manip (normalement les lézards réapparaissent que 2 fois)

Voila une petite soluce de ma part :ok:

onepeace
onepeace
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:11:49

hum pour moi ca marche sur tous les hotels et autant de fois que j'ai le courage de recomencé ^^ donc je pence que c'est pour tt le monde pareille

julien123
julien123
Niveau 4
30 janvier 2008 à 18:40:58

les ga pourier vous me mettre une screen de le jauge d'endurence o maximum je ve voir se que sa fais conparer a la mienne !!!

Merci D'avance !!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:38:24

Désolé j'ai pas pu trouver mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=Pv0-z1dctz0&feature=related

il l'a pas à fond mais presque.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
01 février 2008 à 20:45:28

A certains endroits (notament au dernier point de sauvegarde du jeu), il n'y a pas un mais plusieurs lézards.

Tant que l'icone de lézard est présente sur la carte, il reste des lézards au points de sauvegarde. Ils seront réinitialisés à chaque nouvelle partie, que ce soit parce que tu charge ta partie ou parce que tu crève :ok:

laura1096
laura1096
Niveau 5
15 février 2008 à 09:36:33

dite je peux vous dire un truc au coin du 8éme colosse et ba aller tout au bous de la plaine et y a plen de lézard planquer