bon aller! ce jeu est superbe, enfin des vrais boss à tuer ... grand, beaux, fascinants, vivants ...
moi perso j´ai toujours voulu un tel jeu, avec des colosses si ...,ce jeu est magnifique mais il manque une suite, j´en veux encore plus de colosses, alors que ceux qui nous font de si merveilleux jeux vidéos suivent le chemin tracé par ce jeu, simplement pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux que nous sommes.
ce sujet est en quelque sorte une alarme, 2006 est l´année de sortie de shadow of the colossus, team ico travaille sur de nouveau(x) projets sur ps3 mais sans doute différents alors, ce magnifique jeu n´est-il qu´un coup d´épée dans l´eau, deux ans après, aucun projet ne suis le chemin tracé ??
je lance un appel aux producteurs ... de jeux vidéos pour nous en proposer du même calibre dans les annéesà venir et si possible sur différentes plates formes croyez moi vous aurez tout à y gagner ( des vrais boss collosses merveilleux, phantastiques, ... pour une expérience vidéoludique extraordinaire, c´est le pied.
joueurs de la planete JV aidez mois dans ma quête en signant dans ce forum