CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow en progresif scan

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 février 2006 à 22:40:25

:salut: voila jai commander le cable av pr play 2 celui ki fai YUV vu que jai une tele HD car jai vu ke shadow of colleuseus est compatible avec se cable et jaimerai savoir si certain lon et si c beaucoup plus beau

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2006 à 22:43:22

pas vu.
j´aimerais pourtant ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 février 2006 à 22:45:24

J´ai rien compris a cque t´as dis...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 février 2006 à 22:52:13

:lol: ben tu peux jouer en progressif scan ( dan les option cest) et cest marker dans le bouquin donc comme jai une tele HD jai commander le cable qui va pr jouer en progresif scan quoi et je voulai savoir si yen a qui lont quoi

Elliance
Elliance
Niveau 10
15 février 2006 à 22:56:53

Tout ce que je sais c´est qu´en 60Hz c´est déjà bien mieux, alors j´imagine même pas ce que cela donne en 60Hz + télé HD + scan progressif…
Ca doit être top quoi !

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 22:57:47

j´aimerais bien avoir une petite vidéo pour voir ce que ça donne.
Parce que la télé HD, c´est pas avant 1 an.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 février 2006 à 22:58:55

:lol: pas avant 1 ans pour certain mais pas pour moi xbox 360 oblige :lol: mais les jeux play 2 je les trouve moin beau sur une tele HD cest dingue kan meme cest pour sa que jai commander se cable jespere que sa va bien donner

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
15 février 2006 à 23:00:34

Moi auchi j´ai une HD mfaut ce cable lol

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:21

C´est un peu stupide de prendre une TVHD pour la 360 sachant qu´à 30€ t´as un câble VGA pour jouer sur écran PC. Avec la même qualité.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
15 février 2006 à 23:07:14

Oui mais ton écran PC est bp plus petit qu´une TV.
Et t´as pas le conford du canapé en prime. ^^

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 février 2006 à 23:09:51

c clair lol je prefere de loin la tele ke le montiteur!! lol ichigo je tai donner envie maintenant mdr

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 février 2006 à 23:12:30

ouais enfin le confort ça coûte 1000€ de plus...
à la limite tu prends un siège informatique ergonomique ça te reviendras moins cher ^^

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 février 2006 à 23:14:22

nan mai meme uen tele HD 16/9eme samsung cest de la bombe quand meme

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
16 février 2006 à 00:37:32

Sur ma télé il est déjà tres bien. pourquoi payer plus ? :lol:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 février 2006 à 11:25:17

ben pour avoir mieux :lol:

zaluke
zaluke
Niveau 5
16 février 2006 à 11:46:35

mdrrrr renommons ce forum "je me la pête car j´ai une télé HD samsung 16/9ème ET une Xbox 360".
C´est bon c´est bon, on s´en tape, le prochain truc qu´il va dire c´est "et en plus avec ma chaine dolby digital Sony je me croit vraiment dedans, je peux même me siroté un petit Coca-Cola, en mangeant un Snikers.Et en plus j´suis vachement à l´aise dans mes fringues QuickSilvers, Timberland,...Mais mon canapé cuir véritable en peau de chamoix c´est excellent, j´ai l´impression d´être sur Agro car y´a la même odeur...Et en plus c´est beaucoup mieu que vous, normal..."
Enfin voilà, garde tes commentaires pour toi, demande juste si il y en a qui joue en progressif scan, les détails on s´en tape, surtout quand c´est juste pour ce venter.
Et pour finir, entre nous, t´aurai du garder ton argent à la place de t´acheter une Xbox 360, car sur ce coup c´est un truc qui m´a bien fait rire...
Tchô

moliets
moliets
Niveau 7
16 février 2006 à 11:52:02

tout à fait d´accord avec le post de camusdu68 plus haut: meme branchés avec un cable péritel qui va bien, les jeux PS2 sont moins beau (et très nettement !) sur une TV HD.

En revanche, j´avais pas pensé à acheté un cable YUV pour PS2 et activé le progressiv scan.
QQ´un peut me dire où trouver ce cable pour PS2 ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 février 2006 à 11:57:14

zaluke Posté le 16 février 2006 à 11:46:35

mdrrrr renommons ce forum "je me la pête car j´ai une télé HD samsung 16/9ème ET une Xbox 360".
C´est bon c´est bon, on s´en tape, le prochain truc qu´il va dire c´est "et en plus avec ma chaine dolby digital Sony je me croit vraiment dedans, je peux même me siroté un petit Coca-Cola, en mangeant un Snikers.Et en plus j´suis vachement à l´aise dans mes fringues QuickSilvers, Timberland,...Mais mon canapé cuir véritable en peau de chamoix c´est excellent, j´ai l´impression d´être sur Agro car y´a la même odeur...Et en plus c´est beaucoup mieu que vous, normal..."
Enfin voilà, garde tes commentaires pour toi, demande juste si il y en a qui joue en progressif scan, les détails on s´en tape, surtout quand c´est juste pour ce venter.
Et pour finir, entre nous, t´aurai du garder ton argent à la place de t´acheter une Xbox 360, car sur ce coup c´est un truc qui m´a bien fait rire...
Tchô
----------------------------

toi avant de juger aprend a connaitre donc :sors:

moliets je te donne le lien dou je lai commander le cable component pour PS2 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=15&UID=20060216115604XjXhr9ctBnDdUq4&CA=3&SC=15&lang= il est a 9,50 + les port de 5,50 sa fais 15 euros :ok:

moliets
moliets
Niveau 7
16 février 2006 à 11:58:44

zaluke, je te trouve un peu méchant, je pense pas que c´était le but de frimer...
Merci, je commande de ce pas ce fameux cable !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 février 2006 à 12:01:57

c´etait pas du tout de la frime deja a la base ma question de depart navais rien de frimeur mais bon certains linterprete mal apparement

de rien :ok: moi jespere avoir le mien demain ou samedi