zaluke Posté le 16 février 2006 à 11:46:35
mdrrrr renommons ce forum "je me la pête car j´ai une télé HD samsung 16/9ème ET une Xbox 360".
C´est bon c´est bon, on s´en tape, le prochain truc qu´il va dire c´est "et en plus avec ma chaine dolby digital Sony je me croit vraiment dedans, je peux même me siroté un petit Coca-Cola, en mangeant un Snikers.Et en plus j´suis vachement à l´aise dans mes fringues QuickSilvers, Timberland,...Mais mon canapé cuir véritable en peau de chamoix c´est excellent, j´ai l´impression d´être sur Agro car y´a la même odeur...Et en plus c´est beaucoup mieu que vous, normal..."
Enfin voilà, garde tes commentaires pour toi, demande juste si il y en a qui joue en progressif scan, les détails on s´en tape, surtout quand c´est juste pour ce venter.
Et pour finir, entre nous, t´aurai du garder ton argent à la place de t´acheter une Xbox 360, car sur ce coup c´est un truc qui m´a bien fait rire...
Tchô
----------------------------
toi avant de juger aprend a connaitre donc
moliets je te donne le lien dou je lai commander le cable component pour PS2 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=15&UID=20060216115604XjXhr9ctBnDdUq4&CA=3&SC=15&lang= il est a 9,50 + les port de 5,50 sa fais 15 euros