CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur questions [pas de spoil svp]

Sylar78
Sylar78
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:09:47

Alors bonjour déja, je m´appele Nicolas j´ai le jeux depuis environ 1 semaine et j´en suis au 11 éme colosse. J"aurais plusieurs question:
Si je fini le jeux avec une enorme barre de grip, est ce que a la fin du jeux c´est comme dans OKAMI ( une partie avec tout les objet et l´endurance de l´ancienne partie) ou je dois tout recommencer?
Car je souhaiterai aller au jardin secret mais je ne sais pas si je dois le faire avant ou apres avoir fini le jeu!
Et aussi vous auriez un screen des "fruits" car je n´en ai trouvé aucun!!
Merci d´avance!
Amicalement Sylar!

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:29:14

Alors une fois le jeu terminé , tu recommence une partie (facile ou difficile) tu peux sauvegarder a la fin de ta premiere partie afin de garder ta vie et ton grip quand tu recommence (mode facile) . Si tu change la difficultée , il faut tt recommencer a 0 .
Tu deverouille egalement , une fois ta premiere partie terminée (mode facile ou mode difficile) le mode time attack (regarde les Astuces)

les fruits sont dans les gros arbres avec de la mousse grace a laquelle tu peux grimper dessus . Tire avec ton arc sur les trucs bizarres (genre noix de cocos , pastèque ou melon) puis ramasse les avec O .

Voila , A+

Sylar78
Sylar78
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:32:44

Merci beaucoup de ta réponse!! J´ai lu sur un topic qui parlait d´une porte dans le jardin secret, pourrais tu me donner plus d´informations sur cette porte silteplait?
Merci d´avance!
Amicalement Sylar!

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:36:52

Ben une porte , pas vraiment , un mur à escalader en revanche .
Ya bien la porte en haut du temple (par ou on rentre dans la cinematique du début) et le pont avec les portes des terres interdites au fond .

Sylar78
Sylar78
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:52:08

Super vivement que j´y arrive!!! Je suis au colosse vous savez celui qu´on voit sur la pochette interieurre (edition collector) l´espece de serpent volant!!!
Sinon moi j´ai eu le jeux pour 40 euros ( 30 j´avais 10 euros de reduction) pensez vous que j´ai bien utilise ma reduction??

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
05 novembre 2007 à 00:36:01

nan sérieux est-ce que ce serait du spoil que de m´expliquer ce qu´est le jardin secret? notez que je n´en suis qu´au 8ème colosse alors... puis à part les lézards y´a vraiment d´autres objets à collecter?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:33:10

Ben le jardin secret c´est le jardin en haut du Temple de Dormin,regarde en l´air tu verras.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:36:16

Et pour les objets ben si tu tires 3 flèches dans la tête de Mono (la fille) tu debloques des chaussures de skate et la possibilité de couper les arbres en deux :o))

non serieusement,oui y a des objets à debloquer,mais va falloir d´abord terminer le jeu.

axellord
axellord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:20:03

Bon ben moi je crois que je vais faire des percing dans la tete a Mono pour avoir les chaussures e skate et la possibilité de trancher les arbres en deux :lol:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:44:14

et puis tu as beau etre au dixième colosse ou au dernier, il te faudra plus de deux ou trois parties avant d´avoir assez de grip pour y grimper... n´oublie pas que dans le temple des la deuxième partie tu peux prier devant les statues des colosses pour déclancher le mode time attack et gagner des objets! (la je suis a la recherche de l´objet cartographiant les lézards.
au fait pour 30 euros tu fais une super affaire car meme pour 70 euros on ne peu passer a coté de ce jeu ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:11

Tu peux aussi essayer de choper les lezards à queue blanche pour augmenter ton endurance,tire leur juste dans la queue pour pas les tuer.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:06:17

J´adoooore les lézards :bave:
J´aime bien aussi le Loki cuit aux flèches explosives :banzai:

Sylar78
Sylar78
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:41:50

Ouah j´ai fini le jeux!! C´est abusé comme c´est ... la fin!! Je ne dirais rien respect envers ceux qui ne l´on pas fini!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:51:29

eheh,toi aussi t´as connu ce bonheur,c´est la meilleure fin que j´ai jamis vu de toute ma foutu vie de gamer :bave:

Sylar78
Sylar78
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:40:47

Maintenant j"ai plus qu´as recommencer et direction le jardin secret!