Etude des erreurs du jardin secret
Bien je vais exposer ici mon point de vue selon lequel la position du jardin secret est totalement illogique .
Premiere erreur : les cascades
D´ou vient l´eau ? Comment se fait-il qu´on trouve de l´eau sortant à gros bouillons en haut du temple sans dénivelé ? C´est le temple la source ? de plus l´eau s´ecoule vers le sol , or on ne trouve aucun point d´eau à l´exterieur , ni dans le temple , ni dans le ravin . A moins que l´eau (par magie) défie les lois de la gravitéet fonctionnent en circuit fermé (comme une fontaine) je ne vois pas comment il pourrait y avoir un si joli bassin en hautdu temple .
Deuxieme erreur : la biche
eh oui personne ne l´a trouvée , on ne la voit que dans la cinématique de fin. OR : si vous avez visité le jardin , vous avez pu voir qu´il n´y a aucun endroit ou se terrer , et rien à manger . De plus pourquoi une biche serait grimpé en haut du temple (ou aurait traversé le pont si elle vient de l´exterieur) alors que la foret automnale ou la foret a l´exterieur des terres interdites ont une vegetation luxuriante ?
je ne vois pas ce qu´une biche (invisible jusquà la fin en plus
) irait faire la haut .
Voilà si je trouve d´autres anomalies , je les posterais ^^
Merci d´avoir lu et laissez couler ce topic si ca n´interresse personne merci ^^